AracKhan Wars - par Nothing But Games - Livraison Juin 2022

Bonjour @Motschwi, je reviens vers vous comme promis après avoir fait une passe sur les retours que nous avons reçu, et le retour précis sur ce que vous avez relevé. Vous « n’êtes pas un expert », mais plutôt un bon quand même ! Votre retour est super qualitatif et utile : il corrige des pétouilles et trois points qui sont loin d’être anecdotiques. Un grand merci à vous ! :star: :star: :star:

P10 : pas à cet endroit là, car c’est beaucoup trop tôt pour amener ce genre de spécificités, que nous avons plutôt traité comme une particularité de l’attribut Régénération. Et oui pour l’attribut Furtif bien vu (cf. P32).

P12 : non, parce-qu’il est surtout ornemental et n’a pas réellement d’utilité en termes de gameplay, même si c’est l’endroit suggéré pour poser le pion faction.

P17 : oui, et c’est un oubli fâcheux :face_with_symbols_over_mouth: d’autant que sur la phase de Fin de round suivante, on parle de remettre les jeton dans leur état d’origine ! On rajoute donc une phrase à cet endroit pour le préciser :
« À noter : une fois qu’une carte créature a été activée, son pion faction est retourné sur sa face désactivée (cf. p. 22, cartes actives, cartes désactivées). »

P. 29 : pas nécessaire comme précision puisqu’on explique ici que :

• toute carte dotée de cet attribut réalise simultanément quatre attaques…
  • des cartes dotées de cet attribut peuvent être activées simultanément

P32 : oubli (dans les deux langues) de la phrase qui précise que les sorts d’attaque ignorent l’attribut Furtif. :melting_face:

P42 : cette virgule c’est pour marquer une respiration entre les deux parties de la phrase (cause et conséquence), sinon, à la lecture, c’est un peu fastidieux.

P58 : ce n’est pas le « mode Stratégie » qui apparait dans le tableau, mais les cartes Stratégie :wink:

P61 : bien vu la faute de frappe ! :dizzy_face:

P62 : oui !!! C’est exact, il manque une phrase : l’allié qui reçoit le Message Secret et qui possédait déjà une carte Stratégie doit s’en défausser. :hot_face:

P65 : Oui, tout à fait ! À corriger dans les deux langues !!

Je n’avais pas lu au premier passage votre dernier paragraphe, un grand merci pour vos encouragements, ça fait du bien !

Allez, on lâche rien, j’y retourne.
Bon début de semaine à toutes et à tous !

4 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps de faire un retour point par point, même sur les éléments anecdotiques qui ne méritaient pas de correction :slight_smile:
Je ne doute pas que la version finale sera aux petits oignons ! Bon courage pour les dernières relectures :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
re-feedback @Motschwi après re-vérification de nos corrections des règles :
« P32 : oubli (dans les deux langues) de la phrase qui précise que les sorts d’attaque ignorent l’attribut Furtif. :melting_face: »

ce n’était en fait pas un oubli, il est précisé : « Toute carte dotée de l’attribut Furtif augmente de 1 la distance la séparant des créatures ennemies adjacentes qui l’attaquent ». Les sorts ne sont donc pas concernés.

À la semaine prochaine pour les nouvelles du front.
Bon week-end à toutes et à tous, faites plein de belles parties !

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
voici la dernière actu projet que nous venons de publier sur Kickstarter :

08/12/2022 :fr: AracKhan Wars - le point sur la gestion du projet

Au menu :

Bonne lecture, encore merci pour le soutien que vous nous apportez et n’hésitez pas si vous avez des commentaires ou des questions.

Bonne journée à toutes et à tous !
Xael

10 « J'aime »

Je me doutais que cela prendrai un moment mais c’est déjà bien si ça avance, je suis pressé de l’avoir celui la.

1 « J'aime »

Merci @Franckeinstein et je compatis : nous sommes aussi très impatients de l’avoir ! :sweat_smile:

Bonsoir à toutes et à tous,
mes camarades Bob et Lyesse se joignent à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année, et de bien profiter des êtres qui vous sont chers. :star2:

Ensuite, voici un peu de lecture pour vous, avec notre dernière actualité projet où l’on vous détaille tous les avancements de ces 15 derniers jours :
23/12/2022 :fr: AracKhan Wars - le point sur la gestion du projet

Avec en prime, les dépliants qui sont dans nos deux extensions deck-building Ombre Dansante et Acier Chantant (click sur l’image pour accéder au PDF) :

AW-KS-News-2022-12-22-Extension-Leaflet-Moving-Shadow-Fr

AW-KS-News-2022-12-22-Extension-Leaflet-Singing-Iron-Fr

Et enfin, la mise à jour de la timeline du projet, les jauges se remplissent les unes après les autres :

Une nouvelle étape démarre la semaine prochaine, on ne lâche donc rien. Jamais.

Passez un joyeux noël, avec pleins de jeux et de parties bien sûr, et nous vous retrouvons avec grand plaisir l’année prochaine pour partager la suite avec vous !

Xael l’Archiviste

10 « J'aime »

J’essaie de refaire les comptes. Ça nous amène à juin-juillet de cette année pour l’avoir dans les mains à la maison ?

1 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous,
nous vous souhaitons une belle année 2023, avec du temps et du bonheur partagé avec les êtres qui vous sont chers et si possible autour de bons jeux de société !

Voici notre dernière actualité projet : 19/01/2022 :fr: AracKhan Wars - le point sur la gestion du projet

Au sommaire, nous vous proposons :

• Un point détaillé sur les étapes du planning, et la phase de pré-production qui a bien avancé : les tests de LongPack, les moyens qu’ils se donnent pour réussir les cartes (et pas juste en one-shot), les notices d’assemblage des produits pour leurs opérateurs…
  • une info pour nos contributeurs Nord-Américain. Funagain?.. not anymore.
  • un petit aperçu sur une future carte, et l’occasion d’en savoir un peu plus sur les méthodes peu scrupuleuses du mystérieux Ordre Gris, qui fait écho avec ce qui avait été rapporté par le vieux conteur dans la nouvelle Le bracelet que vous trouverez dans le livret de règles.

La timeline du projet mise à jour :

Prochain point d’étape : début février, qui nous rapprochera grandement de la production de masse ! Espérons que le travail réalisé en amont paiera. :hot_face:

En parlant de février, c’est également le mois du FIJ Cannes. Nous y serons (Bob et moi), dans l’espace de notre distributeur Néoludis, parmi nos confrères. C’est un espace pro, mais si il y en a d’entre-vous qui souhaiteraient voir le jeu et discuter avec nous, nous serons ravis de trouver le moyen de nous extirper en vous rejoignant dans l’espace public avec un exemplaire du jeu (impression numérique) sous le bras. Il faut juste qu’on trouve le moyen de se faire signe (je peux rester logué sur cwowd si jamais vous envoyez des MP par exemple).

J’en profite pour répondre à @glux : oui, tout à fait, nos estimations donnent une arrivée dans le stock du distributeur la première semaine de juillet.

Je vous dis à très bienôt, faites plein de belles parties d’ici là !

Xael l’Archiviste

6 « J'aime »

Je revends mon pledge Phalanx. Avis aux amateurs.