Arcadia Quest Inferno - par CMON

Le meilleur moyen andynosaure c’est de ne pas relever la boutade.

A vouloir réguler, ça à toujours l’effet inverse :wink:

Sérieusement son pseudo ne me fait que penser à ça désolé ^^

Et puis franchement on s’éloigne, l’idée c’était surtout de dire, hé regardez c’est la 2eme fois que Cmon écoute les backers alors qu’on nous expliquait récemment que nous étions juste des clients moutons sans aucun poids.

Alors, bien sur tout se calcul et je pense CMon assez malin pour calculer ce genre de chose mais les backers dans l’ensemble sont satisfait de la démarche!

La premiere c’était les addons S1 ? A mon avis c’est un surf sur la vague : on les avais prévus pour plus tard, mais la ils les demandent avec insistance ! Banco! On avait peur qu’ils ralent au final ils vont applaudir :slight_smile:

Pour le deuxieme j’ai pas suivi depuis 24h apres les chiffres c’est quoi ?

Les backers voulaient Sarya le personnage que tu trouve au dessus du recap de la core box (au dessus de Hell of a deal.

Apparemment ce personnage est inspiré d’un pnj marchant d’un jeu dont je retrouve plus le nom.

Et Finalement elle est la, comme de par hasard.

Ils sont bon en com.

 

En sachant qu’ils ont aussi lancé plusieurs vote pour savoir se que les backers souhaiteraient voire comme addons SGs … L’impression d’être plus écouté que sur certain Forum. Avouez quel est bonne celle la :wink:

 

cool j’en ai pas eu, on ne vient me brancher le ternet que demain.

 

bon je sens que je vais craquer mon slip sur celui là, je suis déjà à 100 boules d’add on !

Ok vu… truc qui coute pas cher mais doit bien les faire chier (sculpt + moule a sortir)… a moins qu’ils n’aient garder quelques figs pour « contenter les backers »…

Clairement aujourd’hui c’est un gros plus d’écouter tes backers (le chameau de conan, la chevre de 7thC…), ca coute pas cher et ca donne bonne image… par contre surpris du timing, on a l’impression qu’elle finit lundi la campagne la :slight_smile:

Par contre avis à ceux qui n’ont pas fait le premier KS: les pièces en plastique c’est de la merde ne prenez pas cet add on! la je me tente les pièces métal.

Je suis en total désacord avec ca (que je lis partout) moi je les aimes biens (pour le prix c’est a dire a peu pres ZERO j’aurais payé les tokens ce prix la perso…)

Et Finalement elle est la, comme de par hasard.
Ok vu… truc qui coute pas cher mais doit bien les faire chier (sculpt + moule a sortir)… a moins qu’ils n’aient garder quelques figs pour « contenter les backers »… Clairement aujourd’hui c’est un gros plus d’écouter tes backers (le chameau de conan, la chevre de 7thC…), ca coute pas cher et ca donne bonne image… par contre surpris du timing, on a l’impression qu’elle finit lundi la campagne la :slight_smile:

Oui, il me semble évident que, pour les « gros », il est actuellement très intéressant (en termes d’image, etc.) de prévoir un ou deux SG pour faire plaisir aux backers. Et ce n’est sans doute pas si cher que ça, il suffit de budgeter la « case » à l’avance. Après, tout comme toi, étonné par le timing… mais bon, pas plus que pour le dragon. :smiley: Comme je disais hier, on dirait qu’ils sont calés sur une campagne de 5 jours, c’est assez dingo, comme départ, j’avoue.

Bon, d’un autre côté, à partir du moment où ils savent qu’ils vont casser la baraque et dépasser les 10k backers, ils peuvent se permettre de faire tout et n’importe quoi, mais ça m’étonnerait que ce soit le genre de la maison… :wink:

Ca c’est sur…

Sinon pour la fig c’est plus le « petit délai » qui risque d’etre chiant, mais a mon avis ils ont le moule et le tirage plastique dans un mois si ils veulent…

Je me posais justement une question sur les Pieces en plastique, certain on émit des critiques mais quelles sont elles?

Combien faut il de pièces pour être à l’aise lorsque l’on joue?

Le pack métal me fait de l’oeil mais j’ai peur que 50 pessos ne suffisent pas.

 

Si ceux ayant beaucoup pratiqués le jeu pouvait nous éclairer.

je pense que simone veut essayer systematiquement quand meme innover ou tester (pour JM) des choses differentes a chaque campagne.

la on est plus dans l’ancien systeme avec du KS exclu mais avec une campagne courte et beaucoup deja d’addons et a mon avis de suprise encore

idem avec ces petits votes pour nous faire « participer » je pense qu’ils veulent essayer de garder de l’avance sur les autres et ne pas rentrer dans une routine.

merlinpinpin wrote: ils peuvent se permettre de faire tout et n’importe quoi, mais ça m’étonnerait que ce soit le genre de la maison…

Ca c’est sur… Sinon pour la fig c’est plus le « petit délai » qui risque d’etre chiant, mais a mon avis ils ont le moule et le tirage plastique dans un mois si ils veulent…

C’est l’avantage de la révéler aussi vite, je serais pas surpris qu’il y ait déjà un sculpteur dessus. L’objectif, c’est que la fig soit prête d’ici la fin de la campagne voire plus tôt, amha. Après, avec leur force de frappe, le moule et le tirage, ça doit en effet se faire rapidement et sans compromettre les délais. S’il y en avait 15, je dis pas, mais pour une ou deux, sûr que ça passe à l’aise.

Tiens, exemple : dans ZBP, ils ont dit avoir fait le plague doctor suite à la demande des backers. Si on en croit leur chronologie, illustration demandée à Adrian Smith en cours de campagne et montrée en SG le 5 juillet. Sculpt montré le 21, soit en gros 15 jours plus tard. On verra bien la fig de Sarya avant la fin de la campagne, amha… :wink:

Les votes n’ont pas été instaurés par Cmon mais par des backers (et sont très mal faits: il manque des items dans leur liste… et on vote en donnant un ordre… Il faudrait ne pouvoir voter que pour X items sans donner d’ordre et en étant forcé de voter pour X items et pas moins)

JMT a des gout de merde tout le monde le sais :slight_smile:

fais comme moi prends 2 packs de pièces métal.

Pour les critiques, je trouve que les pièces en plastique font vraiment jouet kinder, ça manque de relief de clinquant et de poids. La couleur est bof. bref je préfère jouer avec celles en carton.

Pour les pieces sincerement le mieux c’est d’en toucher en vrai pour voir :slight_smile:

Jekheal wrote: Je me posais justement une question sur les Pieces en plastique, certain on émit des critiques mais quelles sont elles? Combien faut il de pièces pour être à l’aise lorsque l’on joue? Le pack métal me fait de l’oeil mais j’ai peur que 50 pessos ne suffisent pas. Si ceux ayant beaucoup pratiqués le jeu pouvait nous éclairer.
JMT a des gout de merde tout le monde le sais :slight_smile: fais comme moi prends 2 packs de pièces métal. Pour les critiques, je trouve que les pièces en plastique font vraiment jouet kinder, ça manque de relief de clinquant et de poids. La couleur est bof. bref je préfère jouer avec celles en carton.

Gargl ! Deux packs de pièces métal, ça ferait pas genre la moitié du prix du jeu ? :wink:

Qu’elles soient belles et bonnes, utiles ou pas ne compte pas vraiment si, comme d’aucuns l’ont dit et je leur fais confiance, les marqueurs de Guildes et les marqueurs de blessures sont plus qu’un luxe : les pièces, on les aura en achetant le pack de marqueurs « Feu de l’Enfer » !!!

les marqueurs de blessure sont vraiment sympas. Franchement, je regretterais de ne pas les avoir

les pièces… ouais, j’aime pas non plus celles en plastique (mais c’est le cas aussi pour celles de R&B). C’est jamais très agréable. Pas le bon poids. Et elles ne sont pas très belles. Maintenant, celles en métal sont trop chères pour moi donc… le carton c’est fantastique

Ca je pense c’est ZERO débat :slight_smile: les essayer c’est pleurer tous les jeux ou il n’y en a pas…

Pour les pieces plastiques, honnetement elles sont pas miraculeuses, et de toute facon des metal c’est 100 fois mieux… mais moi perso j’ai trouvé que c’était « mieux que du carton », et au prix ou c’était ($12 avec les marqueurs de guilde, coeurs et cranes), faut pas déconner, c’est un top rapport qualité prix… mais clair grace au prix (et clair moins bon en qualité que les tokens qui déchirent eux…)

Dis comme ca c’est « plus juste » :slight_smile: