Arcadia Quest : Riders – par CMON – Retail en 2018

Arcadia Quest Riders

Annoncé sur Twitter par BGG :
"Arcadia Quest: Riders, coming 2018 from @CMONGames. If you want your dudes to ride, you need no more details. —WEM "
https://mobile.twitter.com/BoardGameGeek/status/897920053206700032

Mmmmh, mais du coup c’est dans la lignée Arcadia Quest (ie retro-compatible) ou pas ? Parce que les gros poulet là, ils vont bien occuper les cases.

à voir ce qu’il y a derrière parce que, même si le concept est sympa, ça me laisse bien froid quand même.

Faut voir mais la comme ça … Mouai. …

Mouais… Ça ne dit pas grand chose pour l’instant. Nouveau jeu dans l’univers AQ ?

Même si ce n’est pas terrible, c’est AQ, donc je pledgerais juste pour les figs. :roll:

Arcadia Quest pledge auto pour moi, fan débile totalement faible face au chibi. D:

Sinon je me souviens des mêmes réactions dubitatives à l’annonce de Masmorra et qu’au final beaucoup ont regrettés de ne pas avoir pledge. :stuck_out_tongue:

mais non, vous ne pledgerez pas. Soyez fort !

 

(sortie directe en boutique en 2018 :wink: C’est juste une extension pour AQ/AQI)

Cool ouf !

Mouais aussi, à voir.

Ils continuent leur politique pro boutique chez Cmon on dirait !

C’est pas plus mal étant donner que ça fait un petit moment déjà que beaucoup trouvent qu’ils n’en ont plus besoin et font surtout de l’ombre aux plus petits projets. ^^

Et m’en fiche d’abord, je le pledgerais dans ma boutique préférée!

Oui, et puis, avec les deux KS Arcadia Quest, les gens ont assez de matos pour toute une vie xD

Flag !!! Fan absolu d’Arcadia !

Drap pour le fun, mais j’avoue que ça ne m’intéresse pas plus que ça. AQ et AQI sans extension me suffisent !

ça veut juste dire qu’il n’y aura pas de saison 3 tout de suite, juste une petite extension pour l’instant. Ouf ! Parce que je suis très très loin d’avoir fait le tour de la s2… à peine entamée serait plus juste, même :frowning:

oui puis c’est pas plus mal qu’ils sortent de l’extension plus que du stand alone. c’est mieux pour faire vivre une gamme.

Va être dur quand même de passer à côté. Joli !

Along with the mounts, the expansion will also have two brand-new heroes, as well as a brand-new major villain and a brand-new minor villain. The set comes with a new 6-mission campaign, too. It is neat because there are alternate scenarios given for when you have other Arcadia Quest expansions. So, for example, if you have the Pets expansion, there’s an alternate version of one of the scenarios that makes specific use of that material. Same goes for Beyond the Grave. And if you have both, there’s yet another alternate scenario you can try out. So this set really ties in with all the different Arcadia Quest products out there (and, of course, you can use any Hero that’s out there with the Riders set).

Je suis deja foutu…

C’est con moi j’aurais été plus réceptif avec une nouvelle campagne en 3 scénarios par exemple…

 

Un gros gros +1