Arcadia Quest: Usagi Yojimbo Hero Pack

Pas sur que ce soit très utile de poster l’info au vu des contraintes, mais on sait jamais s’il y a des complétistes ayant des connaissances aux US/Canada

Preorder Item. This Hero Pack will ship in February 2021. Shipping only to US and CA.

preorder du 20/07 au 14/08

image image image

Oui à moins de payer 1000 balles d’envoi ; faut attendre .

Je me tâte à commander et passer par ColisExpat pour les rapatrier…
A la louche, j’estime le coût de revient à environ 35€ la boîte pour une commande 4 boîtes.
Des fidèles de ColisExpat pour m’aider à préciser l’estimation ?
Des completistes intéressés pour tenter le coup ?

Simulations plus précises MAIS avec incertitude sur le poids et les dimensions des colis, + risque de TVA & frais de douane !! :

1/ un pack Usagi (20$) + port vers ColisExpat US (8$) soit environ 25€
Renvoi vers France environ 26€
TVA environ 5€ (pas de douane ?)
Mon pack Usagi chez moi pour environ 56€ ouch !!

2/ 4 packs Usagi (80$) + port vers ColisExpat US (26$) soit environ 95€
Renvoi vers Franc environ 42€
TVA environ 19€ + frais de douane ??
Renvoi MR environ 6€
Votre pack Usagi chez vous pour environ 45€

NB : pour la TVA j’ai pris 20% du prix US avec fdp, ce serait sans doute moins mais si y’a des frais de douane, je dois pas être trop loin du compte…

Merci pour cette simulation très détaillée . En effet 45 boules les 3 héros lol , remarque ça reste moins cher que certains sur lbc . Je sais pas trop …

Alors pour avoir fait ce genre d’envoie quelque fois, pour une petit boite de 3 héros il y a 80% de chance de ne pas avoir de frais de douane et donc pas de TVA. Ca dépends de la rigueur des douniers…

Car bon si les douanier ne regarde pas le paquet, et vu que c’est envoyé par un particulier, pas de raison que la TVA non ?

Ce n’est pas envoyé par un particulier mais par une entreprise de ré-expédition.

et s’il y a regroupement, ce n’est pas une petite boite mais quatre…

1 « J'aime »

Cmon a annoncé la dispo EU :wink:

2 « J'aime »

Exactement ! Tous à vos CB ^^

Good news everyone! The Usagi Yojimbo hero pack for Arcadia Quest is now available for shipping to the UK and EU!

À noter que dans le dernier live, ils ont également annoncé un nouveau jeu dans l’univers d’Arcadia Quest (potentiellement type Masmorra, mais peut-être simplement « Arcadia Quest 2.0 »).

Donc soyez pas trop rapides à dégainer la CB, je crois qu’il y a encore de quoi faire…

Je mettrais bien une pièce sur un Arcadia Quest 2.0. Peut-être qu’on en saura plus lors de la CMON Virtual Expo du 8-9 Août.

C’est le dernier jour pour la précommande pour ceux qui hésitent XD.
Du coup c’est 20$ le pack + 13$ de fdp pour la France par exemple (j’espère qu’il n’y aura pas une taxe ou frais de douane même si je me suis préparer au pire).