Arcadia Redacted - par CMON - 2022 (?)

image

Thiago Aranha et Guilhermo Goulart ont confirmé lors de la CMON Virtual Expo qu’ils travaillaient et developpaient actuellement le prochain jeu de l’univers Arcadia, qui devrait être très différent, sans Quest et avec pour working title Arcadia Redacted.

Passage à 43:30


Pledges : ?
Frais de port : ?

Autres liens : CMON

8 « J'aime »

Ça sent le truc narratif

Bam all in !

Coucou

:door:
:walking_man:
:chair:

2 « J'aime »

C’est vrai que la première expérience de jeu narratif de CMON se déroule tellement bien. :laughing:

La convention virtuelle avec le lead communicant qui n’a toujours pas acheté de micro :laughing:

Merci le rappel sur le topic de Marvel Zombie, j’avais oublié qu’il y avait ce projet. Bonne surprise à l’annonce en août, rebonne surprise aujourd’hui. On se retrouve dans 6 mois ?

1 « J'aime »

Perso j’ai pris mon ticket d’attente.

Je vais suivre ça aussi , les miens sont full paint , donc je suis prêt pour l’aventure :slight_smile:

moi j’ai fini Inferno, mon 1er et seul full peint. Mon fils a commencé arcadia. J’ai recup récemment familier et cavalier à pas cher… j’ai encore le temps de voir venir avant d’être prêt (avec un regret, ne pas avoir fait les campagnes ks correspondantes :cry:)

1 « J'aime »

La même ici, dégoûté de ne pas avoir les sg de la saison 1 et d’inferno. Ni outre tombe d’ailleurs ^^.

Sinon il est possible qu’on ait sur KS Arcadia Redacted en 2022. Et Arcadia Quest v2 en 2024 car cette année là, Arcadia Quest fêtera ses 10 ans ^^

1 « J'aime »

Les SGs de la S1 sont introuvables ou alors , hors de prix :frowning: Mais ça va , j’ai ceux d’Inferno plus quelques de Masmorra , et c’est suffisant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui j’ai la boîte de masmorra (les sg) par contre, du coup ça compense ^^.

1 « J'aime »

Menteur :grin: certains sont chez moi et ça me rapproche du full peint

Me manque quelques héros à peindre (dont quelques Sg de la saison 1 :sunglasses: /extensions) , tous les monstres d’outretombe et 1 dragon… Bon ça va faire un an que j’ai pas peint du Arcadia Quest donc ça va pas avancer tout seul.

Par contre si ya moyen d’utiliser son contenu ce sera pledge direct… Sauf si pas de vf…C’est trop de boulot de franciser. Sauf si pas cher… wé nan je rêve la communauté Arcadia Quest fr est passé à autre chose du coup je crois que personne n’a traduit le mode solo/derniers scénarios pnp :persevere: (je le ferais donc … Après la peinture :rofl: )

2 « J'aime »