Si tu prend trois boîtes ils sont plutôt à perte que sans marge… Il y a bien une erreur je pense
Pour info il est au même prix que la FNAC belge.
(Sans le 2+1 par contre)
Comment peut-on voir les jeux en précommande sur la fnac ? Sur les filtres opération 2+1, je n’arrive pas à trouver wonderland war par exemple, mais uniquement lorsque je tape le nom exact dans le moteur de recherche général du site.
Faut regarde par type, il est dans les jeux de stratégie
Y a du Zanghuo aussi n’empêche :
https://www.fnac.com/Jeu-d-adresse-Gigamic-Zhanguo-The-First-Empire/a18849914/w-4
J’avais regardé justement, il n’apparaissait pas.
Bizarre, c’est comme ça que je l’ai vu, il me semble. Après ça date de ce matin j’ai tet déjà oublié xD
Un super jeu… d’adresse
Il y a aussi Ancient Knowledge en bon jeu dans l’offre.
Et World Wonders.
J’ai complété Marvel Dice Throne avec ça perso.
Pile le même prix
Pas compris là
Il est classé en « Jeux d’adresse » par la Fnac
Ha oui ok
Pour aller avec Wonderland’s war par exemple
C’est très probablement ce que j’aurais fait aussi… si je n’avais pas déjà WorldWonders (profité d’une autre promo en Allemagne donc pas de regret).
Au final je n’ai pas réussi à trouver quelque chose qui m’intéresse et qui me permettait d’avoir aussi la réduc de 10€ pour 100€ d’achat (crevarde jusqu’au bout) donc j’ai fait ce qu’il y avait de mieux à faire (juste après ne rien commander du tout) : j’ai demandé à une copine si elle était intéressée et elle a demandé à son frangin s’il était intéressé et au final 3 boites de chaque Marvel Dice Throne et l’affaire est bouclée.
PS : vous savez quand est-ce que les 10€ seront crédités sur la carte Fnac ?
Ben oui, histoire d’en profiter en reprofitant du 2+1, cette fois sur des petits jeux à 10 ou 15€ avant de rentrer en Allemagne…
Leur classement doit être fait par un stagiaire qui n’y connaît rien en jeux de société parce que c’est quand même pas mal de n’importe quoi…
Je suis tombée sur pas mal de jeux qui n’avaient rien à faire là où je les ai vus…
Pas trouvé non plus de troisième (ça aurait aussi été World Wonders mais déjà réservé ailleurs) donc rien pris. Tant pis, pas envie de me faire chier
Il y a aussi Terra Nova dans l’offre et ± au même prix.
J’avais hésité avec celui-là
J’ai pris avec Wingspan que j’avais pas encore… Au final 100 balles pour le tout , contre 150 pour la même chose chez Ludum…
Skyteam a 20€ (cochez le coupon) chez Amazon
J’ai également acheté 3 boîte de Marvel. Merci à celles et ceux qui ont partagé ce bon plan. Je suis super content de cette acquisition inattendue pour jouer avec mon fils dans quelques temps.
Vous êtes au top de partager ces plans ! Merci