Oui j’y joue et je trouve ça vraiment excellent. On est un peu déboussolé avec toutes les actions possibles mais après 1 ou 2 parties ça devient plus facile à gérer.
Je trouve le jeu super beau avec du matos de bonne qualité (j’ai la version ks).
Le mode solo est bien branlé avec pas mal de challenge.
Voilà mon résumé très succinct
J’ai pas aimé du tout : on y a joué à 2 (2 parties, 4 persos testés). Extrêmement long pour ce que c’est, avec un aspect « deckbuilding » croupion peu dynamique.
Je l’avais acheté pour du solo, donc qui simule une partie à 2, alors je l’ai revendu illico.
Les persos asymétriques sont très dirigistes.
Peut-être mieux à plus.
Bonjour
Il y a un destockagr Mythic Game chez
J’ai commandé du Solomon Kane.
Je n’avais jamais entendu parlé de ce site mais ça a l’air plutôt sérieux…
quand on n’est pas encore bien réveillé…
Je vois la notif au dessus de ton post, que je ne lis pas, et que j’interprète comme ‹ un nouveau venu ›
puis je lis
puis
Je me suis étranglé avec mon café, avant de comprendre mon erreur et m’en resservir une double dose.
Ca m’a l’air super interessant.
Edit : attention, ca ne prends que 15 figurines. Cf plus bas
effectivement. quel qu’en soit l’usage, pour un jeu de figs
Pardon, je ne poste pas souvent ici car j’ai rarement des bons plans à proposer mais là franchement c’est plutôt cool sachant qu’il me manquait quelques extensions Solomon Kane.
Je n’ai aucun lien avec ce site et je ne connais pas sa fiabilité. Vu sur une pub facebook pour tout dire. J’ai risqué une commande et ça m’a l’air plutôt rassurant j’ai reçu une facture normée avec RCS etc.
Je ne manquerai pas de faire un cr ici quand je recevrai mon colis (ou si problème)
Bon café
J’ai pris la sacoche Feldherr aussi a 15€ c’est cadeau
On en avait parlé dans un topic plus confidentiel. C’est bien de la mettre ici :
On notera les produits estampillés KS exclusive.
Merci, j’espère que ce site est sérieux, j’ai pris la totale Super Fantasy Brawl
oui, c’est juste moi qui était à l’ouest, j’avais compris que tu parlais du site de MG !
Je conseille, s’il y a un doute, le paiement Paypal … ça permet d’ouvrir un litige plus facilement qu’en CB
Il peut contenir le all in? round1 et 2?
Ca doit prendre de la place xD
Ch ai pas, il est écrit SuperFan pledge dans l’image.
Ca c’est le standard (56€)
Qui semble bien plus petit
La page gamefound :
Donc pour 15€, t’as bien le all in. faux
8 balles de fdp outch ^^
Y a eu un changement de prix, au moins pour Kiwi chow down, c’est dommage j’aurais pu me laisser tenter.
Tu peux descendre à 6€ en livraison relais.