Je l’ai déjà mais il recherchait le jeu dans l’autre topic
Las Vegan des avis ?
Et l extension through the age, indispensable?
C’est pas mal, pour le format et le prix ça le fait, faut être 4 joueurs je penses pour apprécier le jeu à sa juste valeur
Bon c’est pris merci. Avec l’Assemblée des Vilains pour les kdo d’annif.
J’ai pris les 2 Equinox. Pour offrir c’est farpait
Ça donne quoi les aventures de Robin des bois ?
Ça donne de l’argent aux pauvres.
Mais ça va parce qu’il est volé aux riches.
commandé dès la publication de le VF
Alors faut qd mm apporter une précision, techniquement il vole à l’état les impôts injuste que celui ci prélève sur sa population.
Robin des bois ? Il vole pas « l’état » (lequel ?), il vole les corrompus.
J’attends avec impatience ta prochaine liste juste pour te signaler un doublon alors.
Plus sérieusement, grand merci pour ces listes, qui me font gagner un temps précieux.
Pareil, je n’avais rien reçu des 2 boites marvel commandées et ils viennent de me prélever et seraient prêt pour l’expédition! belle surprise que je n’attendais plus
Liquidation du stock chez Gamebrewer.
25 % de reduc avec 2% de plus pour chaque jeu soutenu via une de leur campagne participative.
Dommage que ça fonctionne pas sur Bone Wars.
Et comment qu’on fait pour leur faire savoir qu’on a participé à une de leur campagne ?
Sinon du monde pour une commande groupee sur l ouest ?
Moi je suis intéressé par Agora (extension de Hippocrates) ?
Ils le disent sur la page, faut se log avec son compte Kickstarter ou gamefound.
Ils arrêtent surtout, c’est triste
oh, merci de l’info, je ne l’avais pas vue passer. Pour moi, Gugong reste leur meilleur titre, suivi de Stroganov.
J’ai arrêté de les soutenir quand ils ont décidé de sortir de nouveaux KS tout en n’ayant pas encore livré les précédents (et de mémoire, « les » ça voulait dire pas loin de 5). Ils ont pris un pari risqué en termes de nombre de projets à gérer de front… dangereux jeu d’équilibriste qui nécessite une équipe solide, beaucoup d’endurance, et des fonds plus que conséquents. Nombre d’éditeurs s’y sont cassé le nez et d’autres suivront.
Je n’y croyais plus : la seconde boîte Dice Throne Marvel (avec Dr Strange) à vil prix à la Fnac vient de mettre enfin expédiée. Comme quoi il ne fallait pas désespérer