C’est très humain de penser ne plus faire une bonne affaire car le jeu a déjà été moins cher dans le passé. T’as l’impression que si tu prends le jeu maintenant, tu perds 12 balles.
Mais quelque part, tu ne l’as pas vu passer à cette vente privée. In fine, si le jeu te fait envie (et il est vraiment très sympa) et que ce prix est à ta portée, faut faire taire les mécanismes cognitifs qui te freinent et y aller pépouze.
J’ai le même problème.
Et j’ai essayé avec Firefox et Chrome et ça fonctionne pas, ça boucle et revient sur le.panier.
Pour moi c’est un signe que je ne dois pas commander.
en me deconnectant , j arrive a la page de commande mais quand je renseigne mon email ( en étant deconnecté ) , il me dit que j ai un compte et que je dois me connecté . et si je le fais , ben rebelote , ça ne fonctionne pas
T’y gagnes quelque chose à commander en étant connecté? car tu peux payer directement en passant par Paypal par exemple, ils prennent juste le nom et l’adresse inscrit sur ton paypal.
une trace de ma commande peut etre ?? en tout cas , jamais vu ce genre de truc .
je vais commandé avec une autre adresse email pour voir ( sans créez de compte )
edit : ça va pas non plus , j arrive sur la page adresse puis retour au panier . quel branquignole