[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

C’est très humain de penser ne plus faire une bonne affaire car le jeu a déjà été moins cher dans le passé. T’as l’impression que si tu prends le jeu maintenant, tu perds 12 balles.

Mais quelque part, tu ne l’as pas vu passer à cette vente privée. In fine, si le jeu te fait envie (et il est vraiment très sympa) et que ce prix est à ta portée, faut faire taire les mécanismes cognitifs qui te freinent et y aller pépouze.

7 « J'aime »

vous arrivez a commander chez des carte et des jeux ??? moi il valide pas mon panier quand je clicke sur commander ( je suis connecté pourtant ) merci

J’ai commandé sans être connecté donc c’est pas ça.

Je viens tout juste de commander,
C’est possible que dans ton panier il y ait des jeux en rupture ?

J’ai le même problème.
Et j’ai essayé avec Firefox et Chrome et ça fonctionne pas, ça boucle et revient sur le.panier.
Pour moi c’est un signe que je ne dois pas commander.

Je ne perds pas 12€, j’économise 37€ :wink:

3 « J'aime »

Noooooon j’avais pas vu paper tales :cry:. C’etait une belle offre.

1 « J'aime »

en me deconnectant , j arrive a la page de commande mais quand je renseigne mon email ( en étant deconnecté ) , il me dit que j ai un compte et que je dois me connecté . et si je le fais , ben rebelote , ça ne fonctionne pas

T’y gagnes quelque chose à commander en étant connecté? car tu peux payer directement en passant par Paypal par exemple, ils prennent juste le nom et l’adresse inscrit sur ton paypal.

une trace de ma commande peut etre ?? en tout cas , jamais vu ce genre de truc .
je vais commandé avec une autre adresse email pour voir ( sans créez de compte )

edit : ça va pas non plus , j arrive sur la page adresse puis retour au panier . quel branquignole

J’ai eu une facture quand même :slight_smile:

T’as pas un plugin qui bloque un truc ?

je pense pas , j ai meme essayé en navigation privée

J’ai tellement de blagues honteuses qui me viennent à l’esprit quand je lis hors contexte vos messages, que j’en rougirais presque.

1 « J'aime »

36€ après réduction :+1: :+1:

2 « J'aime »

Pris à 25€ chez Origames en juin 2022 (avec 2 autres jeux).

1 « J'aime »

Les soldes sont en ligne chez Le Passe temps :

Quelques trucs intéressants.

11 « J'aime »

https://www.delijeux.com/promo
Power plants à -50%, nekojima à -20% …

3 « J'aime »

Les aventuriers du rail legacy à 78.54€
C’est tentant, mais je me demande si avec encore un peu de patience on va pas avoir mieux….

6 « J'aime »

Soldes ultrajeux

6 « J'aime »

62.93 chez ultrajeux

3 « J'aime »