Quelqu’un a vu Pax Pamir en promo?
Oui, il est au moins dispo chez Philibert.
Mais ça revient à toutes les soldes ça ! Moi maintenant les soldes de la caverne je les fuis comme la peste ! J’ai perdu la chance (infime faut bien le dire) de choper un bon jeu pas cher, mais j’ai gagné en sérénité.
Star Wars : Clone Wars - Pandemic System à 11,99€ chez Veepee (5,9€ de frais de ports par contre) :
Rallyman : GT à 17,99€ :
L’âge de Pierre : Un Avenir Radieux à 15,99€ :
Quelques autres trucs qui peuvent être sympa dans la vente.
Et pour celles et ceux qui n’auraient pas encore de compte, le parrainage permet d’avoir 10€ de remise sur la commande de 40€ ou plus.
C’est juste l’âge de pierre ça, non ?
Un bal des chaudrons a 12 euros, je recommande
Je crois que oui, et c’est passé en épuisé.
Je peux parrainer aussi
On est vraiment dans la consommation là…
Quand je vois le nombre de com sur les problèmes de commande chez la caverne je commençais à douter mais je dois être sacrément veinard je passe systématiquement entre les gouttes de mon côté (4e commandes chez eux, 0 souci)
Pareil.
J’ajoute que lors des soldes d’hiver, devant les pb MR, je leur avait demandé d’annuler ma commande.
Ils l’ont fait et sans en déduire les frais d’expédition alors que le colis était déjà en route.
Y’a un même à faire avec ça
Je te souhaite d’en trouver un !
Jamais eu de soucis avec la Caverne non plus malgré pas mal de commande
Moi c’est déconvenues à répétition avec eux. Ça a commencé à la vente privée de septembre dernier quand je n’ai pas reçu un des deux jeux commandés. J’ai dû pleurnicher plusieurs semaines pour avoir des nouvelles avant qu’il me soit, finalement, remboursé.
En janvier, ils ont connu un problème de livraison lié à Mondial Relay.
De façon générale, leur site est super lent et tous les « bons » jeux sont hors stock (soldés ou pas).
Impossible de trouver une bonne affaire pour utiliser les 15 € de réduction qui ne se cumulent pas avec les - 10% et qui sont appliqués avant les frais de port.
Dommage.
Est-ce qu’ils font le paiement par PayPal sur ce site ? Si oui, après quelques messages, si toujours pas de réponse de leur part, tu déclenches un litige PayPal, et le problème se règle très vite.
Il y a aussi du Etherfield à 80 € dans la rubrique jeux de cartes.
Oui ils ont paypal, mais ils sont surtout débordés malgrè la séparation de la partie vpc depuis février il me semble.
J’avais eu un soucis aux soldes de janvier, un mauvais articles envoyé à la place d’un autre. J’ai dû galéré pour avoir un échange/remboursement, avec des échanges de mail à rallonge de plus en plus espacé. Au final remboursement via litige paypal car ils ne répondaient plus…
En dehors de ça, pas eu d’autres soucis sur les autres commandes, y compris les soldes actuelles. Il ya quand même des super prix, et pour ces soldes j’ai trouvé les problèmes de lenteur moindre quand même.
Donc pas de malhonneteté, mais très probablement sous-taillé pour la vpc.
La nana m’a aussi expliqué hier que c’est toujours le numéro de Nancy comme contact du site mais c’est plus du tout eux qui gère le commerce en ligne.
Ca serait aussi pour ça aussi que les stock en ligne/magasin sont mal mis à jour …
Apparemment maintenant ils ont un entrepôt et c’est géré directement chez eux.
Je lui ai dit que je veux bien les appeler directement et elle m’a répondu que même eux n’avait pas de ligne direct pour les joindre et que c’était compliqué …
On m’a répondu ce matin a peu près la même chose.
Commande le 26/6, message le 27/6 transfert en cours de Nancy vers Metz.
Et depuis c’est dans la nébuleuse entrepôt.
Tiens ceux qui ont commandé sur « La ligue du jeu », ca prend combien de temps en général l’envoi d’une commande ?