[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

2 Ventes Privées vous attendent au mois d’août chez Philibert !

Ouverture | mer. 21 août à 12:00
Fin | mar. 27 août à 23:59

image

Débutants, initiés, experts : il y en aura pour tout le monde

Ouverture | mer. 28 août à 12:00
Fin | mar. 3 septembre à 23:59

image

Une sélection de jeux aux thématiques variées pour petits et grands

2 « J'aime »

Non, ils ne répondent pas au téléphone, mail, messenger et messagerie interne du site.
Et au vu des derniers avis consommateurs je me doute que c’est mort, maintenant va juste falloir faire en sorte que cette mascarade s’arrête et éviter que d’autres se fassent avoir.

1 « J'aime »

Litige Paypal et remboursé dans l’heure de mon côté.
Je te conseille de faire ça au plus vite.

Un peu toujours les mêmes jeux en promo => Les Déstockages - Espritjeu.com

6 « J'aime »

J’ai déjà fait imprimer pas mal de choses chez Onlineprinters, jamais déçu du résultat. Mais je sais pas si ça vaudra la peine pour une seule impression

2 « J'aime »

Je suis passé par coolibri et 'a qualité est au rendez-vous.
Mais attention aux frais de port (5-6€ minimum de mémoire).

2 « J'aime »

@WestWind @Madmartigan merci à vous je vais regarder ça :slight_smile:

1 « J'aime »

tiens les créatures d’etherfields à 48€ c’est un peu tentant… 72 balles en prix d’origine c’était la violence quand même

Quand le remède est pire que le mal. :smiley:
« Tu sais qui envoie ? », ça suffit. « tucécékiki », ça commence à être courant (sur NRJ12), mais c’est juste inutilement alambiqué.

Sinon (et surtout), c’est qu’une sorte d’achat groupé, des promos conditionnées. C’est la première fois que je vois ça mais pourquoi pas, du moment qu’ils remboursent si ça se passe mal.

2 « J'aime »

Il avait déjà fait une opération similaire pour un autre destockage (avec Massive Darkness notamment) et les gens qui avaient commandé avaient bien reçu leurs jeux.

2 « J'aime »

@norochj @will31830 @hexolitemax
Alors honnêtement, je ne mets pas en lumière le fait que ça soit une arnaque potentielle. Mon sale humour me joue des tours. Mais quand tu monte une opération commerciale, d’envergure comme celle ci : tu relis ton texte! Il y a 4 phrases putain…

Donc je dis simplement : même si l’offre est serieuse et intéressante… rien qu’en lisant son texte, ça me rebute ! Voilà !

Çékiki le Fada

3 « J'aime »

Et de mémoire ça a aussi déjà été mis en place par notre éminent membre de forum du décalé.
Je pense que ça permet à une boutique au flux de vente moindre de ne pas se retrouver avec des jeux sur les bras puisque le distributeur doit mettre en place des quotas de ventes ou un truc du genre

Ah mais c’est les fautes d’orthographe qui te rebutent ? J’avais pas compris. Effectivement, c’est pas très pro, mais comme j’arrive de moins en moins à trouver des articles de journaux sans fautes d’orthographe alors que c’est un point important de leur formation de journaliste, je n’attends pas un truc parfait de la part de la plupart des gens. Je pense pas que la formation de vendeur de jeux inclue une formation littéraire très poussée.

(et aussi du coup, vu ta blague, j’ai l’impression que tu penses qu’il y a plus de fautes qu’il n’y en a vraiment. « envoi », c’est correct, c’est le nom, pas le verbe)

Toutafé! C’est mon côté boomer qui commence à faire surface, et le fait que sous couvert du : oui mais maintenant c’est monnaie courante, bah ça passe!
Au lieu de se ressaisir, on coule vers le bas en laissant libre phantaisies éléfantesques !
Voilà ! Papy va faire sa sieste :blush:

2 « J'aime »

Too Many Bones à 122,90€ (-18%)

6 « J'aime »

Enfin là on très loin du niveau requérant une formation littéraire très poussée, quand même. On est plutôt sur une sortie d’école primaire (voire même bien avant).

4 « J'aime »

Ça dépend de l’époque tout simplement… :blush:

Après, je trouve qu’il y a aussi une façon d’exprimer son mécontentement de voir une si belle langue se faire charcuter. Dont je suis un participant actif malgré que j’essaye de faire au mieux, en essayant de m’améliorer.

1 « J'aime »

Parkage 13,50€
Dune dawn of the fremen

1 « J'aime »

C’est le reprint qui serait dispo en boutique alors que les précommandes n’ont pas été envoyées ? Si c’est ça, c’est très classe de la part de LDG :)))

C’est pas nous le distributeur à vrai dire…