Putain mais y’a même pas de windows dedans à ce prix-là, quelle arnaque
(la lose, va falloir partir en quête de clés d’installation pas trop pourries… Un plan quelqu’un ? -mis à part Ygg et équivalents, c’est pour Madame, on fait ça propre^^)
Putain mais y’a même pas de windows dedans à ce prix-là, quelle arnaque
(la lose, va falloir partir en quête de clés d’installation pas trop pourries… Un plan quelqu’un ? -mis à part Ygg et équivalents, c’est pour Madame, on fait ça propre^^)
Si j’étais mesquin, je vous dirais bien que je suis en train de lire vos posts désolés en dépunchant mon Endeavor Eux Profondes tout frais arrivé, mais je ne suis pas un connard, je ne le ferais pas.
Et comment ils savent qu’on n’est pas client privilège ?
Même sans diffusion de code via réseau/forum, les navigateurs/extensions proposent de tester what mille codes !
Le problème de code vient uniquement de chez eux, ils n’ont qu’à apprendre à bien paramétrer leur offre (et c’est pas la première fois que ça arrive…)
En vrai, tant mieux pour toi !
Parce que tu ne figures pas dans le fichier fourni par le Club Hyundai ?
(ça sert à ça ces systèmes, pouvoir vendre du fichier de qualité)
Après si tu contactes le service client en démontrant que tu es client privilège je pense qu’il n’y aura pas de soucis
Ça peut-être ?
Si t’as juste utilisé le hyundai15 seul, c’est passé comme beaucoup
Genre Thierry et de mon côté, 2 colis en attente dans la consigne depuis ce matin :o
Mes 2 commandes étaient des préco et elles ont été annulées en même temps que tout le monde
Il faut demander l’adresse mail de @loganmzz.
Revenons au coeur du topic
Ventes Flash Philib
Tu es juste un grand CanardPC !
Je comprends mieux leur lenteur à bloquer le truc, comparer les fichiers à la main c’est long
Sérieusement ils en sont encore à ça comme prospection de nos jours ?
Adieu veaux, vaches, Lisboa
J’étais en pleine supputation. Il est bien plus probable que Hyundai se contente de mass mailer les membres de son Club. Fournir les adresses, c’est pas bien, dangereux et dévalorisant
Non plutôt VTFF5 ou OSEF18
Préco annulée ici
Hyundai15 + Vainkeurz5
J’aurais bien été tenté par les ventes flash, mais j’ai trop peur de les fâcher en achetant un prix plutôt qu’un jeu. Non je ne peux pas encore leur faire ça…
Tu leur ôte le pain de la bouche ! Malotru va ! Heu ils achètent des jeux pas des prix !
Oui, qu’ils achètent du pain, pas des jeux !
Le très bon Machina Arcana qui passe en-dessous de la barre des 40 Euros, c’est pas mal.
Il en reste 425 en stock. Là je réalise les soucis que cela pose…
Ca va encore baisser…