[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Fidèle à leur réputation, tu pourrais trouver en boutique un jeu non mentionné ou en rupture sur leur site.

Mais c’est Nancy plein centre, à moins d’y être déjà.

Meilleur que le Trivial :+1:

1 « J'aime »

Soldes non référencés jusque là sur une petite boutique: surtout des jds enfants

1 « J'aime »

Bonsoir
Je ne trouve pas les soldes sur le site de Décartes Bordeaux.
Vous pouvez me le donner?
Merci

Autres soldes non partagées (du Warhammer surtout)

2 « J'aime »

Normal, site vitrine, pas une boutique en ligne

1 « J'aime »

Exactement la même chose pour moi, il manquait Âge of Galaxy dans le colis…

1 « J'aime »

Pour y être allé physiquement cet aprem, il y a pas grand chose.

1 « J'aime »

Salut la compagnie, quelqu’un aurait vu passer des offres sur des produits MTG ?
Deck box, tapis, sleeves, booster…

Chez Playin il me semble

A l’heure où j’écris, dispo à la caverne 60€ pour wolfenstein :

extension Histoires de peluches 22€

4 « J'aime »

Édit: d’ailleurs je ne sais plus qui cherchait Doctor Who MTG mais il y en a.

0,00€ de dépensé pour cette première semaine de soldes.
Qui suis-je ? Dans quel état j’ère ?

19 « J'aime »

Je confirme.
Exemple avec l’insondable que j’ai fait rapatrier à Metz alors qu’il est indispo sur le site :slight_smile:

1 « J'aime »

Si ça peut te rassurer, j’ai quasi rien trouvé pour moi. Et quand je trouve, c’est tellement peu que les frais de ports ne sont souvent même pas amortis par la réduction :frowning: j’ai pourtant écumé quasi tous les sites de JDS :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Au cas où, si certains cherchent un nommé pour as d’or 2023 à -40%…

1 « J'aime »

Finalement, étant à à peine 10mn du centre, j’y suis passé avant de reprendre la route … et effectivement, trouvé sur place ce que je cherchais alors que c’était indiqué indispo sur le site …

J’aime définitivement beaucoup cette boutique. Et les vendeurs y sont vraiment très très sympas. Mais clairement leurs promos / soldes, c’est sacrément foutraque :joy:

Quant à Nancy centre ...

il m’a fallu 20mn pour m’en extraire après une session « un jour sans fin » pendant laquelle toutes mes tentatives me ramenaient invariablement au même endroit bloqué par les travaux … entre le plan de circulation WTF et les travaux en anarchie totale, faut vraiment la foi pour vouloir faire du shopping en centre ville sans devoir aller se tanker dans un des gros parkings du coin. Me demande si les nancéens n’ont pas un maire encore plus vrillé que les parisiens en ce qui concerne la gestion des flux de circulation …

11 « J'aime »

Absolument rien ne me surprend dans tout ce que tu dis. :joy:

Ça vous a plu sur BGA ?
Le Clans des loups, après 1 partie en vrai et 3 parties sur BGA, je l’ai trouvé mou du genou, beaucoup trop calculatoire (donc long parce que les gens réfléchissent beaucoup) et peu lisible niveau plateau.
Comme jeu de majorité , je lui préfère largement un Kitara ou un Rumble Nation.

J’ai jeté un coup d’œil aux soldes en Allemagne et je n’ai rien trouvé de foufou à part Polynésia chez Spiele offensive.
(J’ai feuilleté Fantasywelt, Spieletastisch, Milan et Hugendubel).
Tu aurais d’autres bonnes adresses de boutiques ?

Une Kallax ?

13 « J'aime »