Bah, je prends les autres quand même. Je te paierai le tout d’un coup.
Pour l’instant c’est très pauvre en bonnes offres, Amazon Allemagne.
Surtout comparé aux année précédentes.
Je peux vous suggérer un calendrier de l’Avent avec des énigmes que je vais peut-être commander pour moi-même ?
Encore 6 heures pour me décider pour avoir la livraison demain et pouvoir commencer le calendrier de l’Avent dimanche.
PS : on n’a pas idée de faire commencer Décembre un dimanche… c’est tellement pas pratique !!!
OK, on fait comme ça, merci à tous les deux
Je ne sais pas où poser ma question mais il s’agit d’une potentielle bonne affaire donc je tente ma chance ici.
Y a-t-il.une chance que le weekend soit aux frais de port à 0,99 € chez LBC ? Comment le savoir ? Merci
Il y a un Monster Hunter World: The Board Game - Ancient Forest en promo à 70€.
Il est pas indiqué si c’est une VF ( je ne sais même pas si une VF existe)
Des nouvelles pour le pack KR Faille Temporelle pack ? Tu sais pourquoi on ne peut pas livrer en France ?
Pas de VF à ma connaissance
J’ai du bol
Mon Roll Player Adventure venu d’Allemagne est dans un état quasi parfait
C’était vraiment un bon plan à ce prix là
Nope. Si ça avait été le cas, ça aurait déjà commencé. Donc les pouvoirs divinatoires de je sais plus qui buguent.
Y’a des petites promo chez Serious Poulpe sur 7tyh Continent
Tous les codes ont été utilisés. Merci d’avoir sauvé ces inserts et un grand merci à tous ceux qui ont participé au Black Friday !
Je ne savais pas que je m’étais inscrit à une newsletter
Moi j ai pu le rajouter, mais apparemment il y avait un problème
On m’a pas répondu malheureusement…
1 cœur et 110 clicks, on est bien chez les crevards
Peut-être parce que les gens cliquent par curiosité, puis ils voient les jeux en promo…
Au cas où, pour les crevards retardataires, le black friday italien de Luckyduck games propose Cat in the box à 9,99€.
Version it/pol mais pas de texte sur le matériel et règles vf trouvables sur les internets
La vf est épuisée mais je viens de faire un test, pas de pb de livraison en France pour la VA.
Est ce que certains souhaiteraient faire une commande chez Lucky duck ?
La promo pour Ca tourne m’intéresse mais avec les frais d’envoi ça perd de son intérêt.
Y’a des chances qu’ils reviennent en promo chez Philibert, non ?
En tout cas moi c’est le troisième overboss que j’achète chez eux à différent moment de l’année.^^