[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Bah, je prends les autres quand même. Je te paierai le tout d’un coup.

1 « J'aime »

Pour l’instant c’est très pauvre en bonnes offres, Amazon Allemagne.
Surtout comparé aux année précédentes.
Je peux vous suggérer un calendrier de l’Avent avec des énigmes que je vais peut-être commander pour moi-même ?
Encore 6 heures pour me décider pour avoir la livraison demain et pouvoir commencer le calendrier de l’Avent dimanche.
PS : on n’a pas idée de faire commencer Décembre un dimanche… c’est tellement pas pratique !!!

OK, on fait comme ça, merci à tous les deux

1 « J'aime »

Je ne sais pas où poser ma question mais il s’agit d’une potentielle bonne affaire donc je tente ma chance ici.
Y a-t-il.une chance que le weekend soit aux frais de port à 0,99 € chez LBC ? Comment le savoir ? Merci

Il y a un Monster Hunter World: The Board Game - Ancient Forest en promo à 70€.
Il est pas indiqué si c’est une VF ( je ne sais même pas si une VF existe)

1 « J'aime »

Des nouvelles pour le pack KR Faille Temporelle pack ? Tu sais pourquoi on ne peut pas livrer en France ?

Pas de VF à ma connaissance

J’ai du bol
Mon Roll Player Adventure venu d’Allemagne est dans un état quasi parfait
C’était vraiment un bon plan à ce prix là

4 « J'aime »

Nope. Si ça avait été le cas, ça aurait déjà commencé. Donc les pouvoirs divinatoires de je sais plus qui buguent. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Y’a des petites promo chez Serious Poulpe sur 7tyh Continent

2 « J'aime »

Tous les codes ont été utilisés. Merci d’avoir sauvé ces inserts et un grand merci à tous ceux qui ont participé au Black Friday !

7 « J'aime »

Je ne savais pas que je m’étais inscrit à une newsletter :face_with_monocle:

13 « J'aime »

Moi j ai pu le rajouter, mais apparemment il y avait un problème

1 « J'aime »

On m’a pas répondu malheureusement…

1 « J'aime »

1 cœur et 110 clicks, on est bien chez les crevards :sweat_smile:

12 « J'aime »

Peut-être parce que les gens cliquent par curiosité, puis ils voient les jeux en promo… :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Au cas où, pour les crevards retardataires, le black friday italien de Luckyduck games propose Cat in the box à 9,99€.
Version it/pol mais pas de texte sur le matériel et règles vf trouvables sur les internets

6 « J'aime »

La vf est épuisée mais je viens de faire un test, pas de pb de livraison en France pour la VA.:thinking:

Est ce que certains souhaiteraient faire une commande chez Lucky duck ?
La promo pour Ca tourne m’intéresse mais avec les frais d’envoi ça perd de son intérêt.

Y’a des chances qu’ils reviennent en promo chez Philibert, non ?
En tout cas moi c’est le troisième overboss que j’achète chez eux à différent moment de l’année.^^