[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Presque complet. Excellent ! :joy:

2 « J'aime »

A part pour contourner les 24 1ères heures pour éviter les scalpeurs sur un jeu rare, j’imagine que l’annonce sera modifiée et deviendra normale après 24h ?

Ou alors une blague.

4 « J'aime »

Ah oui, c’est un truc que je voulais tester ça si tu changes le prix, est ce que les sans dents reçoivent l’alerte au nouveau prix.

7 « J'aime »

Je pense pas, j’ai déjà vu des tarifs modifiés (à la hausse ou a la baisse) sur un jeu pour lequel j’avais eu une alerte, y’a pas eu de 2eme alerte pour notifier du changement de prix
Bon après j’utilise que les alertes basiques, pas les filtres avancées où tu peux configurer un prix min/max etc

1 « J'aime »

Haaaaa ? ça répond peut-être pourquoi j’ai vu la semaine dernière un jeu baisser de 100€ entre la notification et quand j’ai regardé.

1 « J'aime »

Oui, mais pour ceux qui n’ont pas encore reçu l’alerte ?

Ah bah si t’es censé comme tous les non VIP recevoir l’alerte que 24h après, elle se déclenchera donc bien 24h après, avec les données (prix etc) valables à cet instant là
Enfin j’imagine, effectivement faudrait tester
Mais je vois pas pourquoi il garderai en base les données initiales juste pour pouvoir faire l’alerte avec des données anciennes plutôt que les vraies
Surtout qu’à ma connaissance okkazeo ne gère pas d’historique des changements effectués sur les annonces

1 « J'aime »

Pourquoi se compliquer la vie ?
Il suffit juste de commencer à répondre une fois les 24h passées…

Y a l’hôtel avec?

8 « J'aime »

Il se vend bien des bananes scotchées pour bien plus cher !

J’espère qu’il recevra des offres pour la beauté du geste :wink:

2 « J'aime »

Dites moi, y’en a t-il encore qui sont dans le même cas que moi concernant une commande Lucky Duck datant du Black Friday que je n’ai toujours pas reçue ? J’avais ouvert un ticket il y a un peu plus d’une semaine et le SAV m’avait indiqué être débordé, ce que je peux comprendre. Mais bon ça fait quand même 15 jours maintenant que le Black Friday est passé…

2 « J'aime »

Pour ma part, j’ai bien reçu rapidement mes deux premières commandes du Black Friday chez Lucky Duck, je les avais passé très tôt.
Ma troisième commande passée en fin de Black Friday est toujours, comme toi, en « traitement entrepôt ». Je les ai contacté il y a 4 jours.

2 « J'aime »

Ah bah, je viens de leur écrire il y a genre 20 minutes. Toujours rien reçu, depuis le 29 novembre.

1 « J'aime »

J’ai reçu des trucs en double perso, y avait 2 étiquettes sur ma boite dont une pour un certain énergie morte, j’ai pas capté mais bon ça fait plaisir tout de même.

Idem, LDG m’a répondu vendredi dernier que tout devrait partir « dans les prochains jours ». Leur promo du Black Friday ont du largement dépasser leurs attentes en termes de commandes. Entre ça et Noël, ça doit être intense pour eux et leurs partenaires.

j’ai reçu ma commande LDG, ce jeudi en ayant commandé le jour du BF.
La veille , un mail colissimo.

Mail de LDG reçu quelques minutes après l’envoi :
"en raison d’un volume exceptionnel de commandes pendant le Black Friday, un retard est malhreureusement à prévoir. :frowning:
Néanmoins, nous venons d’avoir un retour de nos partenaires, qui nous ont affirmés pouvoir envoyer de 90 à 100% des commandes restantes relatives au Black Friday, pour une livraison avant Noël.
Compte tenu de la date à laquelle vous avez passé votre commande, vous devriez être assuré de la recevoir pour Noël.

Seulement, comme c’est toujours entre les mains de nos partenaires, je ne veux pas vous l’assurer à 100% mais ça devrait être totalement bon !

Vous recevrez le suivi automatiquement par e-mail, dès que la commande sera en route vers vous !"

1 « J'aime »

C’est sur mais pas sur :slight_smile:

6 « J'aime »

ça devrait être bon, mais ils ne peuvent pas le garantir

1 « J'aime »

J’ai contacté LDG jeudi dernier (soit deux semaines après ma commande), et même discours sur le volume important de commandes lors du BF … et donc du mal à gérer.
On m’a dit que ma commande devrait être expédiée cette semaine.