Certain prix ont baissé mais tout n’a pas pris 10% supplémentaires
Par contre y’a du destockage pixies en avant première avant les VP philibert
Tout est « redescendu » d’un cran :
Les -20% passent à -30%
Les -30% passent à -40%
Les -40% passent à -50%
(Edit : A priori c’est pas le cas de tous les produits)
Ce qui donne Andor Junior à 21€ environ ! Je crois qu’il y a pas eu de meilleur prix pour ce jeu.
Edit : ça parlait Marvel United Blue team :
Soit moins de 19€ !
Ba non justement, sur 4 jeux que j’avais au panier seul un à 20% est passé à 30%, les autre à 30% n’ont pas bougé de prix
mangez-en plein, c’est du tout bon, et ça passe nickel avec mon 5 ans
Oh ! Etrange… Je croyais que tout était concerné comme les produits que j’ai suivi ont baissé… Désolé pour mon erreur.
Attention par contre pas mal de nouvelle réduction qui sont pas de l’onglet soldes notamment les big box du royaumes de l’ouest à -50%.
Plus qu’à attendre (ou pas) les VP philibert pour comparé.
J’hesite à commander et annuler la vente si les prix sont plus bas au VP

Ah ba le seul jeu dans mon panier est sorti des soldes (ext. Mystic Vale)
Je crois qu’on tient les deux principaux concurrents qui se tirent la bourre entre phili et ludum, qui tente de griller phili sur les vp…
Perso sur ludum y a un marvel united qui a disparu des promos, le gold me semble. J avaisbmis les deux teams dans mon panier ^^
La 2eme démarque chez Ludum, Marrakesh essentiel à 50€ , pas mal
Bande de crevard, la big box de Vicomtes est passée en rupture
VP Philibert ouvertes Ventes Privées - Promotions et prix en baisse - Jeux de société - Boutique Philibert
Le seul jeu qui m’intéressé, c’était V-Sabotage. Ben faudra attendre Sinon excellent prix sur les Burgle Bros !
BURGLE BROS 2, vous conseillez VIVEMENT? Au delà du prix?
Sacrés prix dites-donc. Terracota à 16€, pour un jeu qui avait méga buzzé à Essen, ça picote quand même…
Je ne connais pas, mais il est souvent présent aux VP!
j’ai raté en début de solde l’offre du passe temps à 18€ (ou 20€, j’ai un doute) les boîtes.
Vu qu’elles sont à 27 chez Phili, moi j’attends un achat franco de port (seules 2 boîtes m’intéressent) avec autre chose, ou de les trouver chez Noz, comme il y a quelques mois, la CB de MU à 8€, ou encore avant les ext. de AQ. à 5€
Hello a tous,
Variante m’a écrit pour dire qu’il n’y avait plus de Death May Die 2, hop remboursement
Si qqˋun en voit passer un à un prix raisonnable, merci de partager!
PS: je lis leˋmot « crevards » régulièrement; cˋest vraiment naze; pourquoi insulter sur un forum
dˋéchange de bons plans…parfois, pour certains posts(pas tous), cˋest même condescendant; autant ne pas lire si cˋest pour poster ça ou alors lˋhumour et lˋironie mˋéchappent🤔
C’est plutôt de l’autodérision, même si, je suis d’accord, le terme n’est pas très heureux.
c’est limite un mot affectueux ici le « crevard » … un peu comme au rugby quand on parle des « gros » pour parler des avants (pour celles et ceux qui connaissent)