C’est la faute d’amazon.
Les livreurs bossent même les dimanches maintenant, et tout le monde trouve cela normal
Bonjour à toi, et moi j’ai réussi à trouver le mail et numéro de téléphone sur leur site internet tu te demandes pas comment j’ai fait si jamais il y avait cette page là dès l’accueil ?
Tout simplement parce qu’il n’y avait pas ce message avant que je mette mon avis et donc que je trouve le numéro de téléphone tout en bas.
Mais c’est pas grave effectivement je n’ai aucune part d’humanité car j’essaie en tant que client de joindre la boutique pour une commande comportant une erreur de leur fait. Je devrais effectivement laisser pisser car c’est une petite boutique
N’étant pas le seul dans ce cas donc je partageais donc mon expérience.
Comme on l’a fait bien fait remarquer, on s’éloigne du sujet principal. Désolé.
Il ya une promo en ce moment
Je ne vois pas le rapport. J’utilise Amazon, j’apprécie leur rapidité. Mais quand j’achète ailleurs, je n’attend pas la même rapidité. Et je ne vais certainement pas me plaindre que ça ne soit pas livré le lendemain (ce qui n’est pas le cas d’OP. Et alors que pour Amazon, oui).
Toujours plus simple de chercher un coupable extérieur, évidemment
Non mais après on parle de jeux, la vie de millions de gens en dépend, je comprends ce niveau d’exigences et de colère de la part de pauvres joueurs proche du deuil et de la misère à cause de boutiques incapables de satisfaire le consumérisme vital que nous ressentons.
Sérieux, je savais que le monde du jeux n’était pas épargné par la face sombre de l’humanité, mais à chaque fois que j’y suis confronté, ça me fout un coup quand même …
Vaste programme !
Je site Amazon qui effectivement livre très rapidement (en général), ce qui contribue au fait que les gens s’habituent à avoir à peu prêt tout, rapidement, directement chez soit, et à porté de clic.
Ce n’est visiblement pas ton cas, car tu sais prendre du recul et tu comprends qu’une ‹ plus petite › boutique n’ai pas la même cadence de préparation et de livraison qu’un géant du web. Et je le comprend aussi.
Et je ne cherche pas de « coupable extérieur », Amazon contribue juste à mon avis au fait que les gens ne savent plus attendre…
Je serai plus tranchant, les gens ne réfléchissent plus et prennent pour acquis ce qu’ils aperçoivent ailleurs.
On peut pas comparer une société ou tout est dispo dans un entrepôt, ou les 2/3 est automatisé et ou des gens sont payés juste pour préparer / emballer / expédier, et des magasins / boutiques ou ils font les préparations / envoies entre deux, des fois avec un stock pas sous la main (différents magasins, entrepôts délocalisés, …). En plus dans une période de solde, si y a du passage en magasin, compliqué de faire les envois en direct…
Faut faire la part des choses à un moment
Et pas qu’eux, ni que ça ! Le monde tend vers une accélération générale et la patience est une denrée de + en + rare ; même pour des « petites choses ».
Rien qu’à voir l’énervement des gens si on ne répond pas aux SMS dans les 5 minutes !
Je n’ai pas tout lu mais personnellement ce que je reproche à la boutique « descartestedesjeux », ce sont leurs emballages.
Par contre, vu que tout était nickel à l’intérieur ça passe. J’ai peut-être eu de la chance.
Le mec qui met une mauvaise évaluation à la boutique semble passer son temps à mettre de mauvaises évaluations vu son profil.
Chacun son passe-temps (et rien à voir avec la boutique du même nom).
Certes. Et je suis en désaccord avec lui, mais on va pas s’acharner sur lui non plus, si ? Envoyez-lui en privé, c’est mieux, non ? L’effet d’accumulation sur le fil public, c’est pas évident.
Et retournons aux soldes, je veux un great western new zealand à -40% !! (oui je sais je rêve complètement sur ces soldes là ahah. Et puisque je suis dans le ton des lubies irréalistes, je veux bien un castles of burgundy edition spéciale à 85 euros. En fait l’idée est surtout de changer de sujet)
Son équipement est épiques alors ou pas ?
Que l’on leur laisse le temps oui, c’est ce que j’ai fait sur ma commande et c’est normal, par contre, je suis beaucoup moins souple sur la non-protection des colis, a ce niveau ce n’est pas professionnel, car justement si tu es une petite boutique et que tu aimes bien ton produit, tu souhaites que le client ne reçoive pas des boites éventrées, surtout que je présume que dans le lot, ils vont avoir des retours à gérer.
« La boite n’est qu’un contenant » © @Thierry
Le jour où un commerçant me regarde droit dans les yeux en me disant, il ne me revoit jamais.
Il y a un respect du consommateur et même du produit.
Le procédé est grossier !
J’ai mis un coeur…
Amazon pour un Gloomhaven. Que j’ai tout de Même payé encore moins cher au final (même si j’étais Parfaitement de son avis).
C’est pour ça que tu es le seul réel vainqueur dans mon (à pas que en fait
).
Je vis dans une temporalité (sans condescendance) particulière, sachez que je ne déçois jamais (du moins j’essaye, bien que ça ne soit pas infaillible non plus.)