[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

le site est fiable, je vais régulièrement au magasin physique.

Je n’ai jamais accroché sur les pandémies hors legacy…
J’imagine que le legacy doit donner au jeu une belle dimension mais je suis refroidi par mes expériences du jeu classique et de ses variantes…

Difficile à dire, le thème est original / intéressant, le contenu à l’air très joli (mais trop cher sur le prix de base, d’où mon attente de solde) et au niveau gameplay… c’est plus compliqué, difficile de juger sans avoir testé et je n’ai pas vu de CR du jeu.

la mécanique à l’air assez sympa, et le système de tournoi me plaît beaucoup, mais concrètement, en jeu, ça à l’air malheureusement moins bien et « chevalersque » que sur le papier, ça ressemble au final à un jeu de gestion avec une thématique plaqué… mais j’aimerais bien l’avoir pour me faire une vrai idée !

Oui, y a, mais je sais plus où j’ai vu. :face_with_raised_eyebrow: J’éditerai le post.

Edit : sur Philibert, mais il me semblait avoir vu ailleurs.
https://www.philibertnet.com/fr/14431-soldes-jeux-de-cartes/s-3/editeur-wizard_of_the_coast/langue-francais#ae52

Edit 2 : désolé @Thierry, j’ai un prob avec le lien, et du coup l’affiliation.

1 « J'aime »

Sur Playin Magic bazar, il me semble avoir vu des pack et des lots de pack. Y a des chances ce soir du Magic

1 « J'aime »

@kalkaoual a fait un retour qui m’a un peu refroidi :

2 « J'aime »

Tu sais si les cartes sleevés passent dans la boite/rack de rangement de la big box?

Perso j’ai pris Venus et Turmoil soldés chez monsieur Dé, même si en lisant les avis les ajouts dans le mode de jeux semblent pas dingues (« long, peu utile »…, surtout que je joue presque que en solo.
J’ai plus acheté par « collectionnite » pour avoir des nouveaux projets standards.

Maintenant je me tâte pour la big box. Pratique pour ranger mais cata les avis sur tous les éléments plastiques…A suivre

1 « J'aime »

Dans la big box de TM ? Oui normalement aucun souci.

1 « J'aime »

Ici on voit bien le matos en vidéo : Terraforming Mars La Big box - YouTube

Le jeu est beau.
Après c’est du placement d’ouvriers, cependant j’avais trouvé le thème plutôt bien rendu, mais j’ai trop peu d’expérience pour savoir si on le garde en tête au fil du temps.
Après je suis du genre à « prendre 2 marrons … payer un noir pour prendre cette carte … consommer des PN … » je ne rentre pas forcément dans le thème (ma femme a découvert après quelques années que Dominion avait un thème, je ne le lui avait jamais dit :grin:).

Dungeon Lords j’avais l’impression d’avoir un thème, dans la catégorie pose d’ouvrier servant un autre but.

Bon j’ai fini par prendre Pandemic Legacy Season 1 sur Amazon - il me semble que le deal était meilleur pour le BF mais j’avais trop tardé…

Si qqn voit des boosters par cher pour Star Wars Destiny qu’il n’hésite pas. Il me semble en avoir vu à 1 € quelque part.

1 « J'aime »

Yes STAR WARS DESTINY - LE REVEIL - BOOSTER

J’en ai pris une dizaine hier, il en reste

1 « J'aime »

Il y a quelques boites de marvel crisis protocol en promo sur philibert, notamment les boites de bâtiments hors de prix à 50 au lieu de 80, ca peut valoir le coup. Deux boites de figs soldees et 2 non soldees pour 150 euros (-_-") ca sera ma seule dépense des soldes

Pour Glory j’ai aimé y jouer, c’est clairement de la pose d’ouvriers basique. La phase de tournoi est intéressante, mais à voir dans le temps, à 4 cette phase est un peu longue je trouve. À voir à 2 ou 3. Mais le jeu est très sympathique. Peut être commencer avec son équipement niveau 1 pour éviter de trop rouler sur tout

:slight_smile:

2 « J'aime »

0€50 à NOZ avant noel
et sinon le starter Kylo Ren mais en anglais

edit :

thx
également
L’ame de la rebellion : https://www.lrdj.fr/jcc/595-star-wars-destiny-lame-de-la-rebellion-booster.html
L’empire en guerre : https://www.lrdj.fr/jcc/656-star-wars-destiny-lempire-en-guerre-booster.html

Concernant « livraison gratuite », tu confirmes ou ca change à la fin ?

1 « J'aime »

C’est gratuit en retrait magasin, sinon 6€ en dessous de 60€ d’achats.

Expédition rapide et très bon retour suite à une question posée.

J’ai pris les 3 types de booster également.

1 « J'aime »

C’est sympa ; pas inoubliable, mais sympa.

Le jeu a le mérite de proposer un thème qui sort de l’ordinaire et il est, selon moi, plutôt bien ressenti lors des joutes. Après, ça reste in fine de la gestion de ressources et de gain de dés/meilleur équipement. Il ne résistera pas à l’épreuve du temps et, quelque part, je le regrette un peu.

Quand à l’installation, oui elle prend quelques minutes parce que beaucoup de matos mais ça va…si tu as passé du temps à bien séparer et ranger dans des sachets tous les éléments. C’est dommage que le nombre de pochettes à l’intérieur soit insuffisant et que la mini extension de 5 cartes soit vendue à part. Un peu mesquin…

1 « J'aime »

J’étais deg pour noz, je les ais vu, j’ai chopé une boite de base a deux euros ailleurs avant de revenir les prendres et un mec avait pris les six boites entieres par chez moi =(

Quelle drôle d’idée de vouloir acheter le jeu de base avant les extensions aussi…

7 « J'aime »