[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Punaise, c’est même pas une pub pour une marque de sucre, c’est genre une pub pour le sucre… m’en souvenait pas de ça… x)

3 « J'aime »

Farpaitement, cela arrive parfois. Tout comme il y a eu des publicités pour les produits laitiers « des sensations pures », d’autres pour l’artisanat « première entreprise de France », etc.

2 « J'aime »

Enquête à Los Angeles et son extension qui vient de sortir à -30% sur Philibert (soit ~45€ le tout):

3 « J'aime »

700 intéressés…je me tâtais pour y aller mais tu viens de me donner une bonne raison de rester chez moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu m’étonnes, si c’est comme la braderie Asmodée de juin dont certains avaient posté des photos…
Je veux bien que les cwowdiens nous postent demain des photos de tentes et d’yeux au beurre noir à l’occasion

2 « J'aime »

Moi je suis de tout cœur avec vous…je scruterais ce topic. Mais si par tout hasard il lâche à vil prix même si boite abîmée… je suis preneur (mais je sais je reve
)

Résumé

Ark Nova
Dune Imperium et/ou Extensions
Extension Narak et Maracaibo
Imperium
Eclipse Second Dawn
TI 4th édition et extension
Origin first builder
Endeavor (reprint et extension)
Cloudage
Boonlake
Khora
Histoire de peluche
Karak
Trickerion
Welcome to the moon
Mur d Hadrien
Bitoku
Tortuga
Golem
Kepler

1 « J'aime »

Ah ben si on a le droit de faire sa liste de souhaits, moi je suis toujours à la recherche de Call to Adventure et Sub Terra.
J’ai proposé à mon mari d’y aller, mais il dit que ça n’est pas raisonnable vu qu’on part dimanche en vacances (départ à 5h du matin), que demain on doit préparer et charger les bagages et qu’on est à 3 heures de route de Strasbourg.
Il n’est vraiment pas joueur… :joy:

18 « J'aime »

On se croise demain ! :grin:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, je suis le premier arrivé :joy:

29 « J'aime »

Ils font une nocturne ? j’espère pour toi car les nuits deviennent fraiches

La bière ça réchauffe on m’a dit !
Je crois il ferme à minuit/1h

Je viens de recevoir une notif de MR pour en provenance de la VP de juillet !
Merci Phili, je pars en vacances demain …

2 « J'aime »

Tu leur avais mis un message pour demander de ne pas l’envoyer avant ton retour de vacances ?

1 « J'aime »

Super promo ! Et dire que j’ai commandé l’extension dans la journée… mais bon j’avais pris la boite de base dès la sortie…

1 « J'aime »

C’était censé être envoyé le 18/08 … et je serai déjà revenu de vacances.

Ben pareil pour moi sauf que ça m’arrange :smiley:

Et puis on va quand même pas râler parce que ça arrive plus tôt !

1 « J'aime »

Philibar: Les boulets ont ouvert 20 minutes plus tôt… 9h00 quasi plus rien déjà. Après pas de grosses pépites. Quelques jeux état neufs à 50%, et des jeux ultra bradés mais en mauvais état voir incomplets.
Seul mini regret, j’ai loupé cet import Chocolat :chocolate_bar: Factory à -50% état neuf.



11 « J'aime »

Fatch.
Je me suis ravisé, aucun regret.

2 « J'aime »

C’est la que tu peux lacher un petit cri religieux qui en ferait fuir qquns, tu récupère ton précieux. bon après t’es dans la mouise jusqu’au dessus des cheveux mais tu as ton précieux.
Bon pas l’air d’y avoir de tapis de jeu aux dimensions que je recherchais, je m’en doutais.

2 « J'aime »

C’est quand je vois des images pareilles que je suis content d’acheter mes jeux plus chers :slight_smile:

15 « J'aime »