[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Et ici critique :

3 « J'aime »

merci, pas accès depuis le bureau mais je regarderai :+1:

C’est effectivement une version allégée du vieux jeu (qui a été réédité il y a 3 ans), avec seulement 4 joueurs et un temps de jeu bien réduit (1h ?)

C’est du pur jeu de stratégie / diplomatie, il faut aimer mais ça le rend sortable justement pour moi :grinning:

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Ah mais ça a pas l’air mauvais, mais il faudrait un entre-deux avec l’original, et pour moi garder la DA du film.

1 « J'aime »

Et déjà en promo : 37,73€
https://www.beljeux.be/jeux-de-strategie/12472-terracotta-army-l-armee-de-terre-cuite.html

Moi je sais :smiley:
Il travaille à… ah, attendez, on frappe à la porte.

9 « J'aime »

Avec Pixie on est dans le bon timing : entre 2 et 3 mois avant de se retrouver soldé.

1 « J'aime »

Je me suis dévoué j’ai pris et apparemment il en reste encore un.

Ils en restait encore 4 cet aprem …

J’ai pas pris car pas possible de savoir vraiment les degats mais à priori une des pires qui restait est comme ça :

GH dans l’espace c’est apparemment plus ce qui a été teasé que ce que c’est finalement.

Sympa simple et rapide MAIS qualité du matériel ultra cheap et honteuse !
Si tu cherches pas un jeu avec une grosse profondeur mais plutôt pour quand t’as pas prévu une gros temps de jeu, et que tu es ok avec la part importante de hasard, tu peux y aller, mais Il faut au minimum sleever les cartes si tu veux que ça dure plus d’une partie.

Moi j’ai aussi imprimé en 3D des sous-socles de couleur pour les token unités pour sue ça soit plus agréable à manipuler et lisible(cf Hier, j'ai pimpé mon jeu - #14 par JJS)

et pourtant c’est quelqu’un de plutôt anti-sleeve & anti-pimp qui te parles, alors c’est dire à quelle point la qualité d’édition est mauvaise.
Donc à prix soldé ça passe mais moi qui ai payé plein tarif j’étais déception.

2 « J'aime »

La Deluxe Box vide pour Enchanters est dispo :

1 « J'aime »

Ils peuvent pas mettre les sleeves de SFB round 1 rohhhh

Et les sleeves d’enchanters aussi ce serait bien, car impossible de trouver la taille des cartes villages, et il faut bien remplir la boite

1 « J'aime »

La sélection est pas dégueux (pas mal de nouveauté déjà soldé à -20/30%!)

3 « J'aime »

Quelqu’un pour une commande groupée sur beljeux ?

C’est bientôt les soldes ?
Alors je vous annonce une grosse réduction sur Assaut sur l’Empire :smiley:

Pourquoi ?

Parce que je viens juste de le prendre à -33% chez Parkage :

D’après Okkazeo il en restait trois.
Deux maintenant :slight_smile:

8 « J'aime »

Wow, je l’ai eu à 72€, c’était déjà une belle perf :slight_smile:

1 « J'aime »

J’suis content parce que j’avais loupé une occase à 65 :smiley:

1 « J'aime »