[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

40€

1 « J'aime »

Rha j’ai même pas fini Tainted Grail et me voilà avec une commande de la mort rouge …
Dammit j’avais promi de ne plus alimenter la pile de la honte :grimacing:

2 « J'aime »

J’attendais les soldes pour trouver une meilleure offre mais chou blanc !

Du coup j’ai pris.

Je cherche Chronicles of Avel en Français et Edervell. Mais je les vois out of stock partout.
En fait c’est très pénible de chercher un jeu particulier dans les différents sites parmi les soldes. Il y a une telle masse de jeux bof…

En même temps, puisque c’est offert… (enfin, donné, plutôt :grin:)

1 « J'aime »

Regarde voir par là :

6 « J'aime »

Si quelqu’un voit un Skymines ou un projet Gaia en stock et à bon prix je veux bien l’info :slight_smile:

J’ai l’impression que BBE et co se sont fait dévaliser. A voir le gobelin quand il lancera ses soldes.

euh…

Et sinon, dans la série DIY :
https://promojds.fly.dev/

1 « J'aime »

Il est en rupture depuis ce matin :confused:
Et je ponce bien le site de @comtezero :wink:

Plein de love sur ça, c’est formidable


Après une longue agonie, le site BBE a fini par succomber. Adieu petit site marchand aux soldes friandes parties trop vite

5 « J'aime »

j’ai réussi à passer ma commande mais j’ai du en laisser la moitiée en chemin car plus de stock … bon j’ai le tapis descent 3 que je voulais vraiment :stuck_out_tongue: vu que j’ai le jeu peint qui arrive à la fin de la semaine !

4 « J'aime »

image
y avait ça au début?

1 « J'aime »

Il suffit juste de recharger la page et d’insister :slight_smile: je viens de réussir de valider ma commande.
d’ailleurs assez content d’avoir pu toucher le Century Edition Golem à 25€ vu son indisponibilité un peu d partout :yum:

Vous avez réussi à créer un compte sur BBE ce matin ?
Mon panier est toujours plein mais impossible de finaliser la création de compte… :sob:

@MacNamara c’est toi là bas dans le noir ?

2 « J'aime »

Oui.

The Great Wall plus dispo, ca m’évite de me poser des questions.

It is back :wink:

5 « J'aime »