[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ou la boutique a simplement besoin de faire de la place (les boites sont encombrantes) et de rentrer des sous (les temps sont durs quand on est une toute petite boutique).

Euh, je pense qu’avec un gros millier, on est déjà pas mal :wink:

1 « J'aime »

Descendance, c’est bien ? Ou, plutôt, ça a bien vieilli ?

1 « J'aime »

Pareil, j’attendais demain pour aller voir les promos de la Caverne, et y’a déjà des trucs épuisés :cry:.
Mais heureusement sinon j’exposerais mon budget :exploding_head:.

Et pour répondre à @Nivico : j’hésite aussi à le prendre à ce prix. Mais il descendra peut-être encore…

Ca vaudrait presque le coup pour Looney Tunes Mayhem avec le pack 4 figurines. Mais toujours pas aussi intéressant que le KS :confused:

1 « J'aime »

J’hésite également à le prendre il y avait eu un CR qui m’avait beaucoup plus sur le forum

1 « J'aime »

à partir de mon post et les suivants … :wink:

29€

À force de voir son prix baisser, je vais finir par craquer :crazy_face:

1 « J'aime »

Il est dans ma wishlist … j’aurai préféré qu’il ne soit pas en promo :rofl:

En france on est autour de 1500 sorties annuelles (2022). Dans le monde on est autour de 7000 (2021). Et ça ne compte pas les extensions.
(Source BGG)

La caverne c’est assez fou : la totale GWT (base et extension) à un prix sacrifié :o

Sabika à 20 balles …

Bon y a de la rupture ceci dit …

Gwt c’était Argentine…

Tu as raison.

C’est le « seconde édition » qui m’a trompé.

Y a déjà eu 2 édition de GWT Argentine ? :confused:

J’ai craqué pour Le Secret de mon père.
Putain. Je suis faible.

2 « J'aime »

Nemesis lockdown est de retour

C’est comme d’habitude à la Caverne : du n’importe quoi ^^
Y a des trucs qui reviennent en stock, d’autres qui s’ajoutent à la liste :upside_down_face:
Si un truc vous intéresse mettez une alerte et sautez dessus dès que ça revient :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il est revenu :money_with_wings::money_with_wings::money_with_wings::money_with_wings:

1 « J'aime »

C’est pas dû au panier qui expire?

Et au fait qu’ils saisissent les stocks des boutiques au fil de leau je crois…

1 « J'aime »

Je ne pense pas.
L’année dernière, c’était pareil.
Aeon’s end legacy par exemple était revenu plusieurs fois en stock.