[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Il y a aussi le crevard suprême repenti qui revend les jeux 6 mois après sans les avoir ouverts parce que c’est juste fun de sniper ^^
Et je sais de quoi je parle :disguised_face:

6 « J'aime »

Hello les aminches, je ne retrouve pas le lien agrégateur de soldes, super pratique pour recouper les offres ? Merci d’avance.

https://promojds.fly.dev/
Ça ?

7 « J'aime »

Yes, merci !

Sort d’où ce lien :thinking:

Heureux de voir que ce n’était pas voulu par l’auteur, et que ça a été patch… parce que franchement quand on m’a fait ça j’ai été dégouté du jeu… bon je l’achèterais pas pour autant, mais au moins ca semble plus raisonnable comme ça :slight_smile:

Pour moi ça c’est une méga offre, le jeu est familial mais vraiment agréable en coop, avec une méca de db qui monte vite en puissance… après faut pas lui en demander plus qu’il ne promet :slight_smile:

4 « J'aime »

La VP spéciale jeux de rôle est pré consultable sur Phili :

image

12 « J'aime »

Tu ne goûtes donc pas leur façon de faire ?

12 « J'aime »

S’ils gèrent leur boutique en temps normal comme ils gèrent leurs soldes, c’est très inquiétant… ils font des inventaires de temps en temps ? Et puis changer la valeur des prix, au doigt mouillé, dans la même journée comme ça, sans aucune forme d’explication… ça fait très amateur. C’est un stagiaire qui dirige la caverne ?

PS : faut quand même voir qu’on a eu des soldes qui n’ont pas démarré le jour officiel, parce que sans doute pas prêts, puis annoncés une semaine après, pour enfin démarrer avant, pendant la nuit, mais pas avec toute la liste, qui est complétée au fur et à mesure que les prix sont ajustés en temps réel, avec un stock fluctuant et un site à la ramasse où tu peux piquer dans le panier du voisin…

PPS ah, et j’allais oublier, des tarifs de frais de port qui augmentent chez certains une fois qu’ils se sont connectés sur leur compte client, c’est sûr, ça fidèlise…

4 « J'aime »

C’est parce qu’ils préfèrent que les gens viennent profiter des soldes dans la boutique directement…

Avec des soldes non affichées mais consultables sur leur site internet :rofl:

2 « J'aime »

J’ai fait une commande hier sur la caverne du gobelin pour Sleeping Gods Ruines Ancestrales, j’ai toujours pas reçu d’email de confirmation, vous pensez que c’est normal ? :thinking:

1 « J'aime »

Les € sont bien arrivés donc c bien normal… pour la caverne

La même par ici… Patience…

1 « J'aime »

Ouais non mais vous êtes pénibles. Pourquoi personne a pris le Brian Boru ? J’ai été obligé de finaliser mon panier maintenant

1 « J'aime »

Y a 4 boutiques et la 5e arrive.
Le site web, c’est du + mais probablement pas leur priorité absolue par contre.
Même s’il n’est toujours pas au top, il évolue et il y a bien des corrections effectuées.
Je suppose que malheureusement peu de remontées détaillées leur sont faites.

Après, gérer un site de vente, c’est comme tout, ça nécessite des ressources et y a des choix à faire.

Là, ça reste artisanal, tout n’est pas totalement carré mais ça avance petit à petit.

5 « J'aime »

Ah bon, une 5ème ? où ça ?

2 « J'aime »

Je n’ai reçu aucun mail depuis hier, j’ai même créé un compte pour gagner du temps et être prêt à dégainer au retour de Tiwanaku et impossible de récupérer mon compte sur un autre appareil puisque je n’ai jamais reçu le mail avec le mot de passe et que le mail de mot de passe oublié n’arrive jamais non plus :confused:

2 « J'aime »

Personne ne t’oblige a acheter chez eux.
Oui c’est artisanal et je ne pense pas que le-commerce soit une priorité pour eux.

4 « J'aime »

Abonnez-vous à la newsletter de Board & Dice et vous serez les premiers prévenus quand Tiletum sera à -70%. À force de voir passer leurs déstockages, j’ai l’impression que Origins, Tekhenu et les autres T ne valent plus que le prix du carton…

Pas de soucis je pense.
Moi je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation mais sur le site le statut de ma commande a changé en « A traiter - Nancy »