[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

ouais, je viens de regarder dans le sujet idoine (mot casé) et notre expert en Jurassic ne semble pas avoir été emballé (et la qualité du matos, ça ne sera pas possible je pense)

Zee Garcia lui a donné 3 sur BGG
Et un autre que je suis parce qu’il a bon goût :slight_smile: lui a mis 7.

This has been surprisingly adventurous and satisfying.
I must say, the tutorial was dull and left me tentative on the game’s prospects. The legacy elements really enhance the experience and are woven in splendidly.

son article complet Jurassic World legacy board game’s biggest strength is Jurassic Park - Polygon

Deux questions :

A qui peut on signaler un bug sur https://promojds.fly.dev/ ? (parce que j’en ai deux pages :smiley: )

Et pour les connaisseurs, Birmingham vs Lancashire, est ce qu’il y a un intérêt d’aller sur l’un plutôt que l’autre ?

p’tain je suis con, je croyais que mot casé, c’était le nom du sujet idoine ! Je voyais pas comment ça pouvait matcher !

3 « J'aime »

Lancashire.

Les vrais savent.

(Par contre j’espère que y’a pas de mauvais perdants à ta table. Parce que ce jeu-là ne pardonne aucune erreur.:stuck_out_tongue_closed_eyes:)

5 « J'aime »

C’est en cours de résolution

Mon site de promos des jeux de société

2 « J'aime »

moi que le jeu demande à avoir des joueurs réguliers pour le poncer et qu’il faut y jouer régulièrement pour apprécier la profondeur de son gameplay.
Comme ça je suis sûr de pas le prendre merci :pray:

5 « J'aime »

Oui à part !

1 « J'aime »

J’avais rien avec le mien… Chez Play inn, bon après j’ai demandé à Matagot

Je l’ai déjà mon oath :stuck_out_tongue: . Et j’y ai jamais joué d’ailleurs. Si quelqu’un veut me l’echanger contre un root ça peut se discuter xD.

En vrai faudrait que je test au moins une fois, parait que c’est bien. Mais je sais pas si ça arrivera.

Birmingham d’abord, puis Lancashire !

2 « J'aime »

Il est regulièrement à 50€ sur okkazeo
J’en ai vu passer un à 40€ la semaine dernière

Il est pas près d’être soldé, car il se vend très bien
La VF était en rupture recemment et le nouveau tirage Matagot vient d’arriver

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Yes merci mais rupture le temps de me connecter… Il n’y avait que 12 exemplaire à priori, les boules :‹ ( : ›(

1 « J'aime »

Dommage, ce que j’avais dans le panier en attendant de voir, n’a pas baissé :confused:

Origins first builders à 15€
Dodos riding dinos à 30€
:smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

J’ai commandé chez Philibert la semaine dernière et ils ne m’ont pas envoyé les correctifs, mais matagot les envoi rapidement :slight_smile:

Où ca le dodos ?

First builders j’ai hésité pendant longtemps mais à ce prix là…
Limite fallait en prendre deux pour avoir les frais de port gratuits et spéculer avec le deuxième exemplaires sur Okkazeo en mode vrai gros crevard :grin:

Bon, j’ai craqué pour Oath. A ce prix là…

3 « J'aime »