[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Et félicitations pour l’appartement :slight_smile:

1 « J'aime »

Une vente Asmodée sur Veepee demain.

Je pense qu’on y trouvera les produits habituels, sûrement pas grand chose de nouveau pour ceux qui connaissent déjà mais sait-on jamais …

10 « J'aime »

Tu as déjà acheté sur ks en payant dollars ou livres sterlings et pas de frais supplémentaires ?

Oui je confirme, sur revolut tu n’as pas de frais bancaires supplémentaires, et tu peux meme swap en devise a l’avance de ton coté si besoin.
Pour les KS non en EUR, je n’utilise plus que revolut pour cette raison

1 « J'aime »

Comment cela fonctionne du coup ? Je suis curieuse, j’ai remarqué que par exemple sur Paypal il n’y a pas de frais mais le taux de conversion euros/dollars était degueux car finalement les frais sont dans cette conversion. Ma banque certes j’ai des frais mais le taux de conversion est très bon du coup j’ai remarqué que c’était souvent avantageux par rapport à paypal. Par contre j’aimerai savoir par rapport à revolut !

Jsuis assez envieux de vos ventes Veepee Fr…
Je n’en vois jamais passer sur Veepee Belgique :expressionless:

2 « J'aime »

Oh tu sais au final tu rates surtout des occasions de dépenser de l’argent sur des jeux auxquels tu ne joueras peut peut être jamais une fois dans ta ludothèque ^^

10 « J'aime »

Zombicide Green Horde m’aurait bien plu quand même :blush:

Et comme j’initie ma fille à plein de jeux maintenant qu’elle a l’âge de jeux un chouïa plus complexe, je saute sur l’occasion et donc des belles promos, c’est pas négligeable

Il y a eu ZGH sur les veepee ?! :o

ou bien je confonds avec Arcadia Quest :thinking:

1 « J'aime »

y’a eu du Arcadia Quest, oui

Ça doit être ça alors vu que je le cherche aussi

AQ Inferno à 34€ + 6€ de fdp en novembre, j’ai pris :grinning:

1 « J'aime »

Sinon il y a dans les magasins Noz des boites du jeu Otys de chez Libellud/Pearl Games à 9.99.moins cher que chez phili meme avec les 60% de remise

Un petit truc chez Ravensburger reçu dans ma boîte mail que je partage :
Frais de ports offerts avec le code PAQUES21 des 9,99€ d’achat

3 « J'aime »

Euh, où ?

image

Sur Veepee.
Attention, il est caché dans les « Jeux de construction » :face_with_raised_eyebrow:

5 « J'aime »

Toujours les mêmes fond de stock…

1 « J'aime »

Ya plein d’extensions Race of the galaxy (mais pas Race of the galaxy)