[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Idem, reçu cette nuit … Mais avec l’arrivée de la série seigneur des anneaux je vais pas faire l’impasse

Merci pour l’info :frowning:
Bon je ne te mets pas de coeur car ça ne me fait pas scpécialement plaisir :smiley:

1 « J'aime »

Bah apres ca reste un service plus que raisonnable niveau tarifs par rapport aux autres

2 « J'aime »

+21€ pour les abonnés annuels ou +1€/mois pour les abonnés mensuels. Je trouve le raisonnement super limite :face_with_diagonal_mouth:

C’est +2€ non ? 4,99 vs 6,99 ?

Oui clairement pour moi c’est bye bye en septembre
Ils sont passés d’un abonnement annuel très avantageux (-32%) au classique 2 mois offerts (x10 vs x12 mois, cad en gros -16%)

6€x12 = 72€ vs 49€ => economie de 23€ (-32%)
7€x12 = 84€ vs 70€ => economie de 14€ (-16%)

Bilan je prendrais peut être ponctuellement un abonnement prime à 7 euros pendant les prime days.

Edit: bon en fait ce sera jusqu’en Avril
image
D’ailleurs je me demande si on peut pas renouveler maintenant pour un an et bénéficier encore des 49€
Edit2: Non faut attendre la date anniversaire et il m’indique bien que je serai sur le paiement à 69,90, en Avril 2023

1 « J'aime »

Nope

image

Oui pardon je viens de revérifier j’avais en tête 4,99€.

Donc en effet c’est beaucoup moins avantageux qu’avant…

l’idéal c’est un abonnement mensuel deux fois par an pour binge watcher les séries.

3 « J'aime »

C’était bien 5,99
Édit : grillé

Encore faut-il être dans ce mode de consommation. C’est pas mon cas.
De toute façon j’avais pris Prime par erreur et avais déjà décidé de ne pas renouveler en mars, cette augmentation ne vas clairement pas me faire changer d’avis.
Même si, vu la multiplicité des services, livraison, prime gaming, twitch prime, prime vidéo, le tarif reste honnête si on en a l’usage.

1 « J'aime »

Perso je trouve l’interface Amazon Prime pourrie, ça lag, tout n’est pas compris ( genre tu as ds series OCS quil faut payer en plus…). Franchement je préfère Netflix là-dessus.
Après je paye aucun des deux donc bon…je me plains pas trop ( amazon gratuit pdt 6 mois et Netflix sur le compte de la famille ) :grin:

Ha en plus on ne peut pas indiquer de ne pas renouveler les salauds !
c’est soit tu arrête ton abo maintenant ou tu ferme ta gueule… mais sympa, ta une petite case pour te relancer 3 jours avant le renouvellement ! pfff
Déjà l’an dernier je voulais, mais à chaque fois j’oublie qu’il faut y arrêter juste avant le renouvellement.

Ah bon ? Il me semblait que tu pouvais demander l’arrêt à n’importe quel moment et que l’abonnement allait quand même jusqu’au bout de la période en cours ?

5 « J'aime »

Je confirme

Peut être mais c’est indiqué nul part, c’est écrit de tel manière à ce que tu es l’impression de tout perdre direct :

Tu as l’impression « d’annuler ton abonnement » au lieu d’annuler le renouvellement

image

3 « J'aime »

Perso je n’utilise aucun logiciel ni carnet ni quoi que ce soit. Tous mes mots de passe sont dans ma tête et j’en ai 1 different pou chaque site.

Non je n’ai pas une mémoire d’éléphant mais juste une méthode qui me permet de ne jamais oublier mes MDP.

J’utilise un préfixe et un suffixe avec le nom du site au milieu. Ex : PROUT@cwowd_1912
Il y a des maj, des symboles et des chiffres qui sont généralement demandés lors d’une création de MDP.
Ce système me permet d’avoir un mdp unique pour chaque site, sans avoir besoin de le stocker quelque part :slight_smile:

8 « J'aime »

Vas y je te dis :wink: y’a pas de problème tu gardes tes avantages jusqu’à la fin de ton cycle

Et moi content, mon renouvellement est le 7 août :wink: je repars pour un an a 49€

4 « J'aime »

Alors pour moi c’est un avantage dans le sens où ça permet de centraliser plusieurs plate-forme. Il manque juste une option qui permettrait de n’afficher que les contenus « prime » et de tes abonnements. J’ai pas trouvé sur ma tv samsung.

2 « J'aime »

Et il n’y a pas encore eu de coupe sombre dans le sujet ???
Ça sent les vacances… :joy:
Ceci étant, merci, ça va me permettre de me pencher un peu sur mon abonnement prime…