[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Un coup de téléphone, et il t’ajoute en directe les éléments que tu veux rajouter et ton bon de non-anniversaire.

Tu les contactes et ça posera pas de problème.
Par contre vérifie bien ensuite qu’ils ont bien retiré les FDP.
Ça m’est déjà arrivé de fusionner 2 commandes et les FDP étaient toujours présents malgré le franco atteint.

Les jeux en occases de Fungames sur LBC :

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2195916770.htm

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2195918511.htm

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2195919510.htm

Et bé, ça en fait !

Ils font dépôt-ventes pour les particuliers :

Vous avez des jeux à vendre qui trainent et vous souhaitez faire de la place chez vous pour racheter des nouveaux jeux

Pourquoi ne pas les déposer chez nous ( 70 % de résultat sur la vente des jeux )

A vous de choisir vos prix de vente, un bon d’achat bon d’achat sera disponible des la première vente

Tous les Lundi apres midi, on essayera de mettre à jour les fichiers sur leboncoin

3 « J'aime »

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il y a une belle promo pour Arena for the Gods en ce moment. Pas partout mais chez mon crémier il est à 20€ (je suis à Marennes dans le 17) ainsi qu’à Esprit Jeu :wink:

Suite à ton message (il y a donc 8 jours hein) je leur en ai envoyé un, et effectivement ils avaient bien déposé le colis le 28/07 et visiblement un truc à pas marché dans le suivi. Ils m’ont donc dit qu’ils allaient revenir vers moi dès qu’ils avaient des nouvelles.
Par acquis de conscience je suis aller voir au point relais, il n’y avait rien.
Hier, toujours sans nouvelle, je leur envoi un nouvel e-mail pour savoir où ça en est, ils me répondent qu’ils ne savent toujours pas et me proposent soit de me renvoyer la même commande, soit de me rembourser, et si je reçoit le premier colis, de le refuser. Plutôt cool de leur part, je dois l’admettre !

Il n’empêche que j’utilise très souvent mondial relais, et que ce truc là ne m’étais jamais arrivé, et que sur le site, dans la section pour envoyer un message, dans les motifs possible il y a « Suivi inactif » ! Visiblement c’est un problème suffisamment fréquent pour qu’ils en fassent une catégorie de réclamation… donc je persiste et signe, la machine Philibert c’est plus ce que c’était…

image

1 « J'aime »

Ça m’est arrivé avec On mars invasion. Mail d’envoi, rien à la poste (point de dépôt) cinq jour plus tard. J’envoie un mail. On me dit qu’on va mener l’enquête. Silence radio. Trois jour plus tard je relance et on me répond qu’on est désolé du délai et puis comme toi, remboursement ou renvoi. J’opte pour le renvoi, l’expédition est faite dans la journée. Réception sans souci juste après.

2 « J'aime »

Ah ben en plus toi c’est même pas mondial relay du coup, c’est la poste x)
Ce qui va dans le sens de ma théorie, que Philibert gère mal la partie qui se trouve entre la création de l’étiquette, et le moment où ils confient le colis :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai eu un souci similaire avec ma VP de juin. Colis toujours pas parti de leur entrepôt.
Il n’a juste pas été scanné suite à la remise à MR par Phili.
C’est revenu dans l’ordre dès l’arrivée au hub suivant.

Moi j’ai eu un problème identique et en fait, le colis était perdu.
J’ai contacté Philibert qui après enquête m’a envoyé un nouveau colis.

1 « J'aime »

Ahah, faudrait faire un sondage « qui sur Cwowd a déjà eu un soucis de colis perdu et/ou de suivi foireux avec Philibert » x)

1 « J'aime »

Euh, je sais qu’il y a des clients ici de qui-commence. J’ai passé une commande chez eux il y a 8 jours, avec envoi UPS, et ça a l’air de couaquer dans les grandes largeurs … et la boutique n’est pas vraiemnt réactive aux emails/messages via leur site.

Pour qui les a déjà pratiqués, c’est une maison sérieuse sur le service client, ou c’est juste une autre boutique qui casse les prix et gère ensuite au petit bonheur la chance ?

Une précommande chez eux, ça c’est passé nickel. Ils etaient réactifs avec les mails en plus. Apres période de vacances, ça n’aide peut être pas.

J’ai commandé de nombreuses fois et jamais eu de problème et plutôt rapide en général. Donc pas trop d’inquiétudes à avoir, le mois d’aout sûrement :wink:

J’ai passé une commande il y a 1 ou 2 mois et après plus d’une semaine sans retour, j’avais contacté leurs services par facebook et email et j’avais eu un retour.
Ils étaient en sous-effectifs et pendant une semaine à un festival où ils présentaient des jeux si je me souviens bien.
Mais ensuite, j’ai reçu ma commande sans soucis.

Après effectivement ils avaient pas l’air hyper réactif et pas top niveau communication mais apparemment ils mettent des infos sur FB .

Donc je suppose que c’est aussi la période de vacances :wink:

Commandes sur periode basse saison on va dire et tt c est bien passé et plusieurs commandes avant noel dernier et la ça ete l horreur pour récupérer mes colis et au final j avais pas eu ce que j avais commandé donc le genre de boutiques que j ai blacklisté pour noel et l ete mais que je n hesite pas si le prix est bon sur les autres periodes.

Merci pour ces retours rassurants.
Apparemment, ils ont sorti l’étiquette UPS le 3 août, mais depuis le tracking bloque sur « colis pas encore remis à UPS ». C’est bizarre (6 jours plus tard, c’est surprenant … ou alors un bug de tracking UPS ?)
Bon, on va voir s’ils répondent aux messages envoyés lundi … au pire si pas de nouvelles demain, je passerai un coup de fil.

Edit : retours rassurants sauf celui d’ @aetius :rofl: J’ai bien choisi mon moment pour commander chez eux on dirait :joy:

1 « J'aime »

Warp’s edge à 18,83€

5 « J'aime »

L’Ile au Trésor à 40% → 25,74€

2 « J'aime »