[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je suis en train de développer ça avec un stack PHP/Symfony/Docker.
J’ai actuellement 23 sites répertoriés. Il y a une routine qui tourne chaque jour et qui parse chaque site pour récupérer les promos.
Le truc c’est que je suis pas folichon en design, ux/ui donc c’est très rudimentaire visuellement, mais ça fait le taf.
Très prochainement j’aimerai mettre ça en ligne…mais pareil, je ne sais pas vers quelle solution m’orienter car c’est un aspect de mon taf que je n’ai jamais vraiment eu à gérer…
En tout cas si ça prend vie, je vous tiendrai au courant

47 « J'aime »

Vu sur Facebook : French Everdell Pearlbrook Expansion Collectors Edition

Edit : yapu

2 « J'aime »

merci pour le plan ^^

Très belle affaire, achat facile pour tester et revendre si ça plait pas :+1:

Bah faut avoir le jeu de base quand même, non ?

Tu devrais bien trouver un développeur front par ici :wink:

Mon profil de dev Python C/C++ streaming vidéo n’apportera pas grand chose :smiley:

1 « J'aime »

Ça passe si le jeu de base n’est pas collector ?

Aucun problème

Bon y a déjà plus

Oui bien sûr, et pour ceux qui ont le jeu de base, je recommande de l’acheter à 20€, car ça se revendra facilement.

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (avec même du FFM***** dedans)

Lovecraft’s untold stories gratos (faut accepter de recevoir des mails)

grognon

et allez, un lanceur de plus…

2 « J'aime »

Merci :wink:

1 « J'aime »

ca se revend deja sur okkazeo à 25 ou 50€ :confused:

Belle vente flash cette semaine : Fireball Island, Cartographers Heroes, Pandemic, Warfighter, Successors, Forgotten Waters…

7 « J'aime »

Et Loony Quest … y en a encore après les VeePee, fnac et autre VP Philibert à moins de 5€
Je me demande vraiment à combien il avait été tiré après son as d’or

1 « J'aime »

Fireball , quelle déception … revendu peu de temps après :frowning:

C’est bien Warfighter ? Le contexte Pacifique m’attire moins que d’autres, mais la gamme est tentante.

1 « J'aime »

question intéressante, il est dans mon panier et j’hésite…

1 « J'aime »

Fireball… J’ai 2 garçons de 4 et 8 ans, j’hésite tellement. ça reste un poil cher. Je sais pô.

1 « J'aime »