[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

J’ai fait les miens pour lobotomy et Fallout WWF. Pareil j’en ai fait pour mes filles une fois (des Harry Potter en prenant des visuels de leurs maisons). C’est juste un peu long de trouver les visuels. Généralement si je dois faire image + incrustation de nom… je passe sous gimp avant. Comme ça je n’ai qu’à uploadé l’image complète.

1 « J'aime »

J’allais me prendre la version en anglaise, mais si tu le refais en français, ton design m’intéressera :smiling_face_with_three_hearts:

Retrouvé :grin:

image

Marrant Another World se nommait out of this world dans la version US ?!

5 « J'aime »

Les français ont la facheuse tendance à traduire un titre anglais par un autre titre anglais :rofl:

Mais pour le coup c’était un titre français :rofl:

2 « J'aime »

En fait ce sont les Nord-Américains d’Interplay qui l’ont renommé pour éviter la confusion avec une série télé nommée Another World (qui parlait de totalement autre chose). Le plus drôle c’est qu’une seconde série nommée Out Of This World (qui, elle, était bien de la SF) est sortie juste après le jeu.

http://fabiensanglard.net/another_world_polygons_Genesis/index.html

PS : pourquoi ça marche jamais pour moi la mise en forme automatique de liens ??

2 « J'aime »

Tout est dans le doigté!

Ouai mais si t’es un peu tatillon ca finit en photoshop ou t’encule des mouches =p

C’est ce que j’ai fait pour star wars au final je voulais le logo d’un coté et une affiche de propagande de l’autre le tout semblant être sur le même « mur » type lothal ou tatooine. Bref, faut pas être toqué comme moi :kiwi_fruit:

Bon ben je commence à y songer aussi du coup. Je suis également en train de faire ma liste de jeux qui pourraient être concernés.

Pour kitchen rush tu comptes t’y prendre comment? En médium? C’est pour les sabliers? Ou pour remplacer le sac épices?
Persos j’ai plein de petits sacs pour les aliments et je me vois pas faire un sac par ingrédient (même si ça aurait la classe, c’est juste la boîte qui en profiterait). Bref curieux de voir ta stratégie de rangement.

Pour le sac des épices. Il faut pas un sac trop grand sinon c’est casse pied, mais pas trop petit non plus.

Pour les rangements (aliments et épices triées) j’ai une boîte compartimentée.

1 « J'aime »

okay mais je peux pas te dire quand exactement, en ce moment c’est la folie. Je regarde au plus vite.

On a jusqu’à avril, donc tranquille :wink:

Tu comptes les utiliser pour quoi les sacs dans Clank?

Ranger les pions mystère (point interrogation) y a deux types je crois. Ils seront rangés dans leur sac, et ce sera plus facile pour piocher au hasard lors de la mise en place. Mais la faut du petit.

C’est volontaire la taille du sac il me semble, c’est fait pour que ce soit casse pied.

@zed

Je comptais faire d’un côté ce visuel (sur fond noir ou gris):

UBILSA01_LOGO_030617

et de l’autre, une des images de couverture des boites au choix. Si tu as une préférence moi je m’en tape.

Fais comme tu le sens, le résultat sera beau quoiqu’il arrive :+1:
Merci pour le logo en FR, ça pourrait m’être utile pour autre chose.

Le souci, c’est qu’en piochant dans un sac, il reste toujours le problème de placer le jeton dans le bon sens, et pour ça, il faut regarder le jeton qu’on a pioché et espérer qu’il ne soit pas sur la face visible :grin:

Le sac t’oblige a perdre du temps à chercher. Donc effectivement c’est pensé pour être pénible, mais avoir un sac trop petit ou trop grand aggrave l’effet de gene recherché.

@zed

un truc comme ça?

SigneAnciensBag

J’aime bien ce visuel des portails d’Arkham…

3 « J'aime »

Ouais ça fait très cool. On a l’impression qu’on est le monsieur, terrorisé par ce qui va sortir du sac :scream: :laughing:

1 « J'aime »

j’allais soumettre l’idée des boites d’allumettes! je me demande pourquoi les fabricants n’utilisent pas ce type de boite peu chère et très pratique! il y en a dans ratland et c’est super!