[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

J’ai eu Nidavellir a 22€

3 « J'aime »

D’autres essais confirment les premières photos.
Le fond noir fait surexposer le modèle, peut être que ça se règle sur le téléphone.
Le fond blanc a un rendu propre je trouve (en tout cas suffisant pour moi).

Pour 8 euros ça fait le taf et ça me convient :wink:

3 « J'aime »

je trouve aussi que le fond blanc amène une amélioration appréciable.
Je vais p’tet bien me laisser tenter…

Alors certes l’éclairage est pas mal, mais normalement un mini studio photo tu n’es pas censé voir la tranche entre le mur et le sol. Ici elle est très très très très marqué.
Du coup pour ça je dirais que ça ne vaut pas les 8€ moi.

2 « J'aime »

En effet, normalement tu devrais avoir ou mettre une feuille continue (sol-mur)
Sinon 2 petits conseils :

  • exit le couvercle transparent en guise de socle; les reflets et les ombres créés tuent la fonction première de la lightbox.
  • cadres avec moins de plongée.
5 « J'aime »

Il existe des minis studios photos sous forme de cube pop-up (comme une tente 2"), en tissu, donc qui permettent d’ajouter de l’éclairage direct (par l’entrée) ou indirect (derrière le tissu), et sans pli.
Je me rappelle en avoir acheté un pour pas beaucoup plus cher il y a quelques années (pas cherché si ça avait augmenté…)

1 « J'aime »

ca marcherait pas ça ?

mais faut pas se tromper de référence

1 « J'aime »

J’en avais offert un à ma femme et ça « marchait » plutôt bien en effet.

J’ai peur que le tissu ne soit trop épais, ce qui est important c’est la diffusion de la lumière (celle de l’extérieur).
Le DIY est la meilleur solution pour de bons résultats; du carton (ou une boite Gloomhaven voir une infinity box), des gros coups de cutter et du papier de soie.
On reste sur mes mêmes coûts, voir moins.

2 « J'aime »

C’est faux!! Une boîte de Gloomhaven, c’est au moins 150€! On est pas dans la même tranche de prix là!! :smiley: :smiley: :smiley:

8 « J'aime »

Je confirme, ça sera trop épais alors, je n’avais pas réalisé comment ça fonctionnait (j’y avais même pas réfléchi…)

Ça intéresse quelqu’un un petit coupon de 15$ à dépenser sur le site de Level 99 Games, valable jusqu’au 1er janvier ?
Je ne vais pas l’utiliser, donc autant en faire profiter quelqu’un :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

[Level 99 Games]

J’allais proposer la même chose, si une 2ème personne est intéressée j’ai donc un autre code !

3 « J'aime »

c’est pas cumulable, hein ?

Pas facile à suivre ce fil. Un petit rappel du jeu concerné en début de message , ca serait cool …

2 « J'aime »

J’ai fait les photos à l’arrache juste avant de manger en posant la fig sur un verre.
Le but était de voir au niveau de la lumière.
Et clairement j’ai mal mis le fond qui a fait une pliure (d’où cette séparation).

A retester mieux préparé.

Yep :+1:

Margraves de Valeria en promo chez LDG :

5 « J'aime »

Au cas grosse vente sur fb

3 « J'aime »

Je n’ai pas Facebook, qu’est ce qui se vend d’intéressant ?
D’avance merci pour la réponse.