[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

L’important est que la réponse qui ne répond pas au post précédent est indiquée. Marquer la réponse au post précédent, c’est juste un non sens puisque c’est le fonctionnement attendu.

2 « J'aime »

Alors mon post au départ, c’est juste une tentative d’humour à la con :sob:

5 « J'aime »

Dans la vie faut tenter, alors je t’ai liké

2 « J'aime »

Moi le plus scandaleux je trouve c’est les gens qui suppriment leur message dans la conversation.

1 « J'aime »

image

10 « J'aime »

Un vendeur Leboncoin avec qui j’ai déjà fait affaire vends Rallyman GT et X-men Le Soulèvement (je ne connais pas ce dernier) pour 45€ la paire :
RALLYMAN + XMEN le soulèvement - Jeux & Jouets

2 « J'aime »

Marrant cette façon qu’il a de vendre, Fulgur, au poids.

22 « J'aime »

Tu rigoles (enfin, joli jeu de mot quand même), mais le jeu que je lui ai acheté, c’est Star Wars Rebellion un tiers peint.
Presque 15 kg. Il le vendait 15€.

(C’est quelqu’un qui avait posté l’annonce ici même, j’ai tenté… et je l’ai eu)

et ensuite...

je l’ai revendu :smiling_imp:

1 « J'aime »

Pardon ? ôO

Pardon ? ôO

1 « J'aime »

15€ le jeu et 100€ de fdp :grin:

1 « J'aime »

Rebellion fait 3kg
Sacré deluxification

Pour bien comprendre, il faut lire : il le vendait à 15euros du kg, il en avait presque 15kg

Non, je blaguais pour les 15 kg, mais j’ai bien payé 15€ un SW Rébellion.
Puis j’ai lu la règle et ne pouvant y jouer avec ma compagne ou mon gamin (7 ans à l’époque), c’est parti à 50€ sur Okkazeo.
Topic des crevards c’est marqué, je ne suis même pas HS.

4 « J'aime »

…tends voir, tu l’as vendu à Kiwii c’est ça ? :thinking:

Heu j’ai raté une super bonne affaire qui met le site philibert à terre !

J’ai une belle 403

403 Forbidden
Microsoft-Azure-Application-Gateway/v2

Ou alors c’est la mise à jour nocturne pour la prochaine VP qui se passe pas bien :slight_smile:

Non il avait prévenu d’une maj cette nuit

Sur facebook ils annoncent que leur site sera en maintenance de 23h00 à 08h00, ça devrait mieux fonctionner maintenant :slight_smile:

Oui je vois ça encore qq erreurs mais je peux vérifier que ma commande VP n’est pas expédiée ouf…

X-Men soulevement, même gratos j’en veux pas.
C’est peut-etre pour ça qu’il fait un bundle

2 « J'aime »