[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Putain les enfoirés :slight_smile:

2 « J'aime »

Il a été retiré :frowning: mais par contre pfff a pas été rajouté hein !

3 « J'aime »

Trek 12 Amazonie en fonction du prix …

On ne devrait pas encore avoir reçu les jeux de la vente privée précédente ^^ … enfin s’ils renouvellent leurs prix très agressifs comme la dernière fois … pas exclu que je replonge … :sweat_smile:

J’espère qu’il y aura quelques surprises car là c’est du vu et revu.

Est ce qu’ils s’emmerdent vraiment a changer le visuel à chaque fois ?

colt super express est plutot rigolo en apéro jeu

4 « J'aime »

Oui.

Il a déjà été en promo, Colt Super Express ?

j’ai pas l’impression

Bien meilleur que son grand frère en tout cas :slight_smile:

2 « J'aime »

A - 90% je reprendrai peut être IWK…

en tout cas cela me conforte bien dans l’idée de ne plus pledger les jeux de LBDJ…
Pas de KSE (ou alors après ils le vendent quand même), prix qui chute drastiquement,…

je vais pouvoir mettre les économies dans les fdp des KS de CMON … :sweat_smile:

3 « J'aime »

Franchement, même à 50% il les vaut. J’aime beaucoup IAWW, mais IAWK a ce petit twist qui le rend fort interactif et pour moi bien plus prenant là où son grand frère est un bon jeu de moteur mais très en mode autiste chacun sur son truc.
A mon grand malheur, ma compagne adore IAWW mais IAWK, elle aime pô :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Dire que je me suis jeté sur Daimyo en retail et je n’ai pas encore eu le temps d’y jouer en multi
:sweat_smile:

J’ai confiance en Malhya , quoi j’essaie de me convaincre tout seul ? :grin:

1 « J'aime »

Alors Daimyo à plusieurs top.
@znokiss Et IWK idem chez moi…j’ai failli prendre la table dans la gueule :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’ai fait le KS, joué 3 parties mais je n’ai pas accroché au Trap (de Split and Trap.)

Pareil ici, madame adore IWW mais n’est pas fan des cartes pièges dans IWK.

Du coup on le joue parfois sans carte piège, on garde quand même les jetons qui permettent de jouer 2 cartes face cachées.
On a quand même le mini-bluff de « est-ce qu’il a mis une carte forte pour lui/moi qu’il ne veut pas que je prenne, ou est-ce qu’il a mis une carte sans intérêt pour que je me jette dessus »… Mais sans le côté punitif de « j’ai ramassé 6 pièges sur 8, peu importe mon moteur ma partie est perdue »

J’ai un peu l’impression que La boite de jeu, ont retourné le game avec It’s a Wonderful World qui a mis l’immense majorité des gens d’accord, et depuis on s’attends au même effet wow à chaque nouvelle sortie, sauf que tous leurs jeux depuis, sont des bons jeux certes, mais pas des jeux transcendants, qui laissent du coup un petit arrière gout de « meh » et finissent tous en mega promo et à prix cassés sur Okkazeo…

7 « J'aime »

Après est ce que c’est lbdj qui produit trop où les boutiques qui précommandent beaucoup en misant sur un succès à la iww.
Ou les deux ?

1 « J'aime »

Aucun des 2. Parce qu’aucune de ces options expliquent la présence de ça sur Okkazeo :

image
image
image

1 « J'aime »