[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Le paquet de sleeve est-il également emballé ?

Moi ils m’ont annulé 2 paquets de L5R par contre … Limité à un par client vert ils en ont reçu moins que prévu…

Ça fait chier le FOMO là…

On dirait que tu rentre d’un go fast xD

2 « J'aime »

Le paquet a été ouvert pour emballer chaque feuillet. Question de respect.

4 « J'aime »

Ca , ca serait plutôt pour @Expectral et ses packs de sleeves le go fast :-p

2 « J'aime »

je les fais avaler a mes mules !

4 « J'aime »

La suite de mes aventures :

Philibert a bien reçu le colis refusé, et constaté les dégâts, ils me renvoient un nouveau colis avec contenu identique à la commande, je leur avais demandé de mettre de côté ce qui pouvait manquer :slight_smile:

Donc a priori, tout va rentrer dans l’ordre avec un excellent service client (et des livreurs/transporteurs bourrins !)

8 « J'aime »

Bordel, c’est absurde !
S’il était vraiment narcotrafiquant, heureusement qu’il n’a pas fait appel à une mule pour te livrer tes flacons de peinture, il t’aurait fallu t’armer de patience et de gants en latex…

2 « J'aime »

Oui enfin, déjà, avaler ça…
Mais ensuite… :scream:

1 « J'aime »

Ah ? Non, pas besoin d’une troisième a priori.
C’est juste qu’à ce prix là c’est tentant - plus de figs, plus de décors, plus de dés :laughing:

1 « J'aime »

Mon star saga a été expédié hier soir, par contre toujours aucune nouvelle de la VP « aftermath »

1 « J'aime »

okkazeo @patman a dit ^^ :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Star saga et New frontiers reçus hier.
Pas de casse, très bon emballage avec le papier bulle cependant j’ai bien constaté que le carton du colis était plus fin qu’avant (et était bien marqué par différents chocs)

J’ai envoyé un mail à Phili pour savoir où ils en étaient avec les expéditions de la VP.
J’attends leur réponse.

1 « J'aime »

Y a encore un peu de marge pour l’instant …

Vu les retours ici, ça semble normal.
Dans mon cas, j’ai en plus une rallonge de paiement à fournir avant expédition parce que j’ai fait modifier la commande.

1 « J'aime »

envoi prévu pour le 20 non ? :thinking:

1 « J'aime »

Hier au téléphone, ils m’ont répondu ; « avant la fin du mois, soucis de stock » sans plus d’explication…

Pour une expédition prévue pour le 20 tu veux dire ??
Ils ont bien fait de commencer plus tôt…

C’est clairement exprimé au moment des VP que l’expédition sera étalée. Si tu avais des choses à recevoir en express, c’est pas les VP qu’il faut utiliser à mon avis.

Bon bah faut que je me magne alors… J’en suis à 12 figurines d’Aftermath VP déjà peintes, donc faut que je me dépêche si je veux finir de tout peindre avant que tout le monde soit livré :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »