[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est une boutique fiable. La remise c’est pour les 2 ans de la boutique. Ils sont pas entrain de mettre la clés sous la porte si c’était ta crainte.

2 « J'aime »

A chaque fois que je les contacte pour un soucis, s’il n’y a pas de remplacement, ils me proposent un avoir de 15%

Pour ceux qui ont Opération Archeo, Ludiconcept va brader ses stocks de l’extension.

Bonjour à tous, Opération Archéo n’étant plus disponible, nous allons devoir détruire les exemplaires restants de l’extension Nouveaux défis. Si certains d’entre vous sont intéressés pour acheter l’extension à un prix réduit, je les invite à me contacter. Je suis en train de calculer la remise, elle sera au moins de 50%, tout dépendra du coût des frais de livraison (que nous envisageons d’offrir aussi).

-20% pour leurs deux ans, c’est quand ils fêteront leurs 10 ans d’existence que ça deviendra intéressant… :grin:

12 « J'aime »

Je confirme, j’ai commandé à la toute fin de la VP et envoyé dès le 15 comme indiqué

C’était pas devenu plus ou moins interdit de détruit des invendus ?

J’ai commandé dans les 3 premières minutes et j’ai reçu la semaine dernière

C’est bien pour ca qu’il les brade …

En fait, c’est bien pour ça que, dans sa grande bonté, il les brade plutôt que de les détruire, ce qui serait ce qu’il devrait faire normalement, si l’on en croit le message… :smiley:
Juste une tournure de phrase différente, de la comm, quoi…

1 « J'aime »

Reçu Cry Havoc aujourd’hui.



Hum hum… Heureusement que je commande un prix et pas une boite !

5 « J'aime »

ça t’a donné envie de cry ?

16 « J'aime »

J’vais en parler à mon Havoc A !

15 « J'aime »

Pour info pour ceux qui stressent et qui n’avaient pas compris que la majorité des commandes de la VP partirait le 20/10, la mienne vient d’être envoyée.

1 « J'aime »

Mais il ne s’appelle pas Havoc !

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Tu peux demander une boîte de remplacement à l’éditeur.
Je l’ai déjà fait souvent même pour des jeux d’occasion.

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai un colis bloqué dans un hub… que se passe t il chez MR ?

Problème d’essence…

2 « J'aime »

Content de savoir que je ne suis pas le seul…

Serait pas coincé sur leur plateforme de Reau en seine et marne à tout hasard ? (Ou Lieusaint ?)