[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Moi je les garde sur une étagère au garage, au cas où.
Au cas où quoi ? aucune idée. Mais au cas où quand même.

15 « J'aime »

Comme tu fais quand ta Kallax est deja pleine?

2 « J'aime »

Et bien, la technique poupée russe : tu emboites plusieurs jeux dans plusieurs boites.

2 « J'aime »

Tu devrais écrire un manuel :grin:

Tiens,

http://listenbourg.freestock.info/403277/kibuen/cwowd/gagnerdelaplaceladixizimevousetonnera.pdf

5 « J'aime »

T’as de la chance, toi tu peux encore rentrer dans ton garage :grin:

4 « J'aime »

Édifiant…

3 « J'aime »

Enfoiré xD

5 « J'aime »

Chez noz Granville


5 « J'aime »

Tous ces jeux qu’on ne verra plus dans les déstockages de Philibert…

2 « J'aime »

J’étais dans mon Noz y’a deux jours et y’avait que des Cranium en Russe. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça vaut quoi Boss Monster ?

C’est qu’une extension là. Sinon c’est un pti jeu pas désagréable mais si t’as pas un affecte particulier avec le 8 bits, ça pisse pas loin.

edit : ha non a priori c’est pas une extension mais une nouvelle édition.

Il y a aussi Evil High Priest qui a été soldé à tour de bras il me semble.

Sauf si même Noz n’arrive pas à les vendre ?
Car faut quand meme un public connaisseur quand je vois certaines réf.

Mais c’est sûr que pour l’éditeur c’est plus discret d’écouler via noz que les VP philibert.

C’est bien beau, mais ça peut se revendre combien ? :money_mouth_face:

Je dis p-e une connerie, mais pour moi Noz achète et revend. Les VP, c’est pas ça. Le vendeur effectue un « service » de vente pour l’éditeur. Il vend et achète ensuite les exemplaires vendus… Noz prend le risque, et négocie probablement un prix d’achat moindre sur ce point, je pense. Et à mon avis s’ils vendent pas, ils les auront sur les bras, et les vendront 50% moins chers encore (mais feront sûrement encore une marge).
Du coup dans tous les cas, on les reverra sans doute plus en VP, mais ça, c’est uniquement si Noz a racheté tout le stock restant, ça dépend un peu du stock.

Après, je crois vraiment que chez Noz, les gens achètent un peu tout et n’importe quoi.

Edit : « p-e », « probablement », « je pense », « à mon avis », « sûrement », « sans doute »… Ca se voit que je maîtrise mon sujet, ou pas ?

8 « J'aime »

Par curiosité, tu as vu le prix de Kero ?
J’en ai fait une partie il y a longtemps. Je l’avais trouvé sympa mais juste un peu trop long.

Quand je vois la semaine dernière chez max plus qu’il reste encore les extensions et goodies de la quête du bonheur…

De mémoire c’était 9€ et quelques