[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Il faut aller sur le discord de la caverne du gobelin dans la section ventes privées et donner son mail : ils règlent les pb manuellement au fur et à mesure.
Le lien vers le discord est dans le mail d’ouverture des vp :slightly_smiling_face:

Edit : donner son mail dans la sous section « pb d’affichage »

1 « J'aime »

Vous avez leur discord ?

Bah pareil sauf que moi j’ai toujours pas reçu de mail…

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

J’hésite à me prendre A la gloire d’Odin.
Vous savez s’il est bien en solo par rapport à un Hallertau, par exemple?

Moi mon mot de passe ne fonctionne plus alors que j’ai commandé chez eux lors des derniers soldes, et une demande de réinitialisation ne fonctionne pas du tout, je ne reçois pas de mail…

Oui, il est très apprécié en solo, c’est un byos.
Exemple de commentaire dans le groupe solo :
C’est clair que c’est du très, très, très lourd !
Tu as, à chaque tour, une centaine (avec l’extension) d’actions possibles. Alors l’avantage, c’est que tu as une variété énorme, mais d’un autre côté, tu es vite perdue, surtout dans les premières parties, qui se jouent clairement à l’aveuglette, il ne faut pas se mentir.
Par ailleurs, il faut vraiment avoir conscience du fait que c’est clairement un jeu où tu ne PEUX PAS tout faire, il te faut décider rapidement d’une ligne directrice forte, que tu vas devoir suivre de manière rigoureuse tout au long de la partie.
Cependant, c’est justement ce qui fait tout le charme et l’intérêt de ce jeu, si tu accroches : un sentiment de liberté, et un chauffe-neurones intense, il faut aimer. Moi j’adore. :blush:

J’ai hésité aussi, il me paraît plus riche et ouvert qu’hallertau.
Je n’ai pas pris parce que je me suis aperçue qu’en solo, mes goûts vont vers des jeux moins lourds…un peu par flemme ^^

2 « J'aime »

Le mail peut mettre 10-15 minutes à arriver, ça a été le cas pour moi

ce truc pour faire du DC ou du CDMD ca peut etre sympa
j’arrive pas à visualiser (pas encore joué) si ca peut faire le taf pour remplacer les tuiles des scénars

J’ai pris Khora, l’extension de Dinner in Paris et Demeter pour Noël pour mon frère :slight_smile:

il y avait ça pour moins cher

Qu’est ce qu’il t’a fait pour mériter ça ? :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

à la caverne ?

C’était un KS, il est sur philibert mais j’ai l’impression que ce n’est pas le même (il a l’air plus petit niveau quantité de matos).

C’est pas bien ? :frowning:

J’ai trouvé que Khora aurait pu avoir n’importe quel autre thème : c’est assez froid.
En outre, dans l’asymétrie, ça ne m’a pas paru très équilibré :thinking:

Je crois que Demeter a été apprécié en flip&write : moi, j’aime pas les trucs&write :disguised_face:

2 « J'aime »

Hélas, toujours rien de mon côté…

Une petite blagounette. Pour Khora, c’est beau, bien réalisé mais très très froid. Tu montes des curseurs. Pur jeu d’optimisation et assez opportuniste

1 « J'aime »

Demeter est chouette en tout cas, si on aime le genre.