[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Et origins : first builders ? Certains ont des retours ? Cela fait plusieurs fois qu’on le voit en soldes, et à chaque fois j’hésite. il est à 29€ chez ludifolie actuellement

Il avait fait un peu parler de lui avec le diamant d’or … depuis j’ai pas vu beaucoup de retours … c’est probablement un bon jeu mais est-ce qu’il donne envie d’y revenir, aucune idée. En tout cas je fais l’impasse dessus même à 29 euros.

1 « J'aime »

Moi j’ai pas du tout aimé. D’ailleurs le diamant était très divisé dessus !certains adorent, d’autres détestent.

Thème pas seulement plaqué, mais au dela. Tellement nul que ca perturbe la compréhension du jeu.

Gameplay un peu original, mais que je trouve un peu bancal, avec certaines choses pas bien équilibrées.

J’ai fait 3 parties, toutes très décevantes, j’ai pas essayé au delà !

Perso le reabonnement automatique n’a pas fonctionné au printemps parce que ma CB netait plus la meme. Du coup jai changé pour paypal et relancer le mode automatique…le relancement a jamais fonctionné et il y a fallu que je recreer un abonnement avec le nouveau tarif aussi. Du coup jai attendu quelque mois avant de le reprendre, quand j’en avais vraiment utilité. Les batards.

1 « J'aime »

Arrête d’hésiter. Contente toi d’oublier. C’est au mieux correct sinon assez médiocre. Et je te parle pas de la qualité du produit qui est immonde et rend l’expérience de jeu assez désagréable… Si tu prends il te faudra d’ailleurs l’upgrader.
Sinon je vends le mien n’hésitez pas :rofl:

Et concernant la "thématique du jeu, ben voilà où ca mène de prendre des substances illicites en cocktail :cold_face:

1 « J'aime »

Parce que les promos intéressantes n’ont pas encore commencé^^

5 « J'aime »

Avec des vp toutes les deux semaines on est un peu blasés.

3 « J'aime »

OK pour 20€ fdp inclus si il est si nul… :sweat_smile:

Bah jusque là j’étais blasé, les petites promos Origames et LDG, bof, mais ton lien Board & Duce, ça fait réfléchir. Le problème c’est que j’en ai certains en français, et j’aime pas mixer les langues…

putain quand le pense que j’ai tout paye plein pot sur le dernier KS… et sans le playmat! c)est une bonne offre ca.

le tournoi de camelot, quelqu’un a teste? j’adore les jeux de plis…

Alors ça c’est une bonne affaire ce bundle Architectes, merci pour le tuyau, c’est commandé :slight_smile:

1 « J'aime »

Tournoi de Camelot c’est excellent.
C’est un jeu de plis mais avec des Twists et de coup de putes pour parfois inverser les situations.

Après il y a la version Avalon qui arrive avec des nouveaux personnages et qui corrige un point de règles qu’on trouvait un peu chiant.
Mais bon les 2 sont mixables au final

1 « J'aime »

il est encore tôt, j’suis pas trop bien réveillé mais je ne la vois pas la faute ?

Il manque le « a » dans il ne nous a pas été

1 « J'aime »

Punaise. Mon cerveau le rajoutait tout seul. J’ai dû relire deux fois la phrase pour constater qu’il n’y était pas :smiley:

3 « J'aime »

Idem, 2 relectures pour s’apercevoir qu’il manquait un « a »

1 « J'aime »

Le rédacteur a eu le même problème :sweat_smile:

4 « J'aime »

J’ai fait 1 partie a 3 et j’en attendais rien. Au final plutot content de la partie. J’ai le souvenir de l’avoir trouvé plaisant même.
J’ai pas eu la sensation d’un jeu bancal ou au matos rédhibitoire comme dit plus haut.

Origames fhtagn?

1 « J'aime »

75€ fdpin le Clank legacy chez Origames, pas mal du tout !

1 « J'aime »