Un petit Agricola 2 joueurs à moins de 20€. Pour mémoire j’avais jamais reçu la vente Amazon à 21€. Je pense que c’est un bon prix :
Elle est ok cette version ?
Vraiment pas fou les prix Philibert, faut attendre une potentielle deuxième démarque en priant qu’il reste du stock.
Pillards de Scythie 30,7€
Maha Raja KS 27,5€
Bardsung 119,2€
J’suis guéri, J’suis guéri, J’suis guéri…
Bon chez Phili le seul truc qui m’intéressait est plombé par les fdp, donc rien pour moi ce semestre
Tres sympa à deux joueurs. Tendue, rapide et peut être assez calculatoire.
Mais en dehors du thème c’est assez different en sensation qu’agricola le grand frère.
Ouai, je m’attendais vraiment à mieux aussi.
Le seul truc que je voulais, il est déjà en rupture ou alors la réduc pas top …
https://cavernedugobelin.com/produit/aeons-end-legacy
7 euros de frais de port, ca plombe un peu le deal …
C’est à quelle heure les soldes chez phiphi ?
C’est lancé
et c’est tout pourri
Alors moi aussi je me pensais guéri mais je réalise que c’est un peu comme un cancer, la rechute n’est jamais bien loin et n’est que plus violente… Elle se matérialise d’abord par une frustration de ne rien avoir acheté et ensuite ca ouvre la porte aux achats compulsifs lors des prochaines promos ou pire, de ceder a un late pledge en se disant que le destin de ce pognon economisé est de circuler… monde cruel
c est vrai que y a des tonnes de trucs mais pas fou fou les prix . d’habitude ils sont plsu agressifs des le début non?
J’ai déjà des jeux sous blister pour tenir jusqu’en 2024 facile.
Les jeux en soldes achetés en 2022 ont été joués à peine une fois et ont souvent été une déception.
Du coup cette année je vais essayer de ne pas le faire encore avoir.
(On y croit, hein ?)
Sauf si l’un d’entre vous le trouve des boîtes des premières vagues de Star Wars Armada, on peut toujours rêver.
J’ai quand même trouvé 2 extensions pour Railroad ink et Hive à 50% chez Philibert.
Ça me suffit.
Ha ouai les réduc ne sont pas ouf…
Non, c’est très plat.
Agricola Simple à deux joueurs est bien meilleur.
Bon ben parfait, rien de ce que je voulais n’est soldé donc c’est réglé
Decu qu’il y ait 15 euros de fdp pour le wedtern legends sur trolune.
oui les fdp ne sont pas gratuit même en dépassant un certains montant…