@Nsan @Guillaume @kimbat , en fait je répondais à @sebabarre qui s’interrogeait à ce sujet, question purement rhétorique… Mais merci de confirmer…
@hexolitemax lol
@Nsan @Guillaume @kimbat , en fait je répondais à @sebabarre qui s’interrogeait à ce sujet, question purement rhétorique… Mais merci de confirmer…
@hexolitemax lol
C’était en décembre…
Comme le dit le grand Jojo, chef un p’tit verre…
Du FFG… Je peux espérer du Marvel champions ou bien on va encore avoir que du HàA??? Oscille entre espoir et résignation
Ah ben de mon côté s’il pouvait y avoir des promos sur les demeures de l’épouvante ou la core box de Voyages en terre du milieu je dirais pas non… (on a le droit de rêver non ?)
Sinon à tout hasard, suite à vos déambulations sur les différents site, pas vu une belle promo sur Forgotten Waters ? (je précise que je suis de Belgique, donc forcément je sais qu’il y aura des FDP)
C’est fiable de faites des commandes chez maxireves.fr ?
Est-ce qu’il existe un parrainage ou quoi que ce soit dont quelqu’un veut profiter ?
Oui, déjà commandé chez eux plusieurs fois et pas eu de problèmes.
Pour le parrainage, pas à ma connaissance. Si tu fais beaucoup d’achat chez eux, ils te mettent membre premium (ou un truc du genre) et tu as le droit à -10% sur certains produits. C’était comme ça en 2019/2020 ; ça a peut-être changé depuis.
Bonjour @SDO
J’aurais besoin de ton adresse… à cause de ton message j’ai été voir et j’ai craqué. Ma femme et mon banquier souhaite venir t’expliquer en toute bienveillance que tu vas avoir des problèmes
C’est le moment où du coup je me redemande encore une fois pour Wolfenstein j’y vais ou pas ?
D’un côté j’ai tellement peur du devenir de Reichbusters (j’aimais bien mais il veulent en faire un autre jeu et pour dans longtemps) qu’il faut que je compense avec autre chose…
D’un autre je trouve le design des cartes vraiment laid quand on passe après Reichbusters, et monter les figs à partir de grappe ça m’enchante pas vraiment.
Un moubourator dans un sens ou dans l’autre SVP ?
Le jeu est loin d’être fifou, monter les figs c’est relou. voila
N’y vas pas, si tu hésites.
Et si tu veux vraiment claquer du pognon, figure-toi que j’ai un Bear Raid sous cello, et avec des jetons en bois en add-on, à vendre, que je peux glisser un First Martians, contre quelques euros, et Allthing, pour le geste.
Si tu voulais des arguments plus constructifs que cela, je suis désolé.
Comparatif Wolfenstein vs Reichbusters
Avis de @Sam_Pug.and.play
Il y a d’autres vidéos sur sa chaîne (explipartie, etc.).
Le montage, il faut coller certaines figurines. Le plastique est de qualité normal.
Soldes chez e-raptor :
Le 28 janvier, il y aura la braderie d’Asmodee dans ses entrepots : Braderie Asmodee - Asmodee France
Ça dure depuis presqu’un mois, à part qu’à ce moment-là, il y avait des promotions plus intéressantes, genre -40% au lieu de -30% en ce moment.
J’ai trop tardé pour prendre mes inserts (Noël tout ça…) et depuis je me tâte.
10 balles de frais de port, ça aide pas à se décider… J’étais parti pour l’insert SW Imperial Assault à -40% sinon
C’est ça, les frais de port tuent en partie le deal mais je comptais en prendre deux et peut-être un organizer pour poser les cartes lorsque l’on joue à des jeux comme Altar Quest.
Je voulais l’insert imperial assault mais on peut pas tout mettre dedans. Et au final, je ne sais même pas si ça rend la mise en place vraiment olus rapide.
Si jamais un parisien (ou plusieurs) regarde(nt) pour passer commande, j’ai 2 petits inserts qui attendent dans mon panier, si on se groupe c’est plus intéressant.
Tu as Forgotten Waters à 40€ chez Fairplay
Aussi à 39€ chez Badaboom