[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Fallout à 36€, ça vaut le coup vous pensez? :thinking:

C’est pour @beebopheloolaa ça alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Dispo de suite (et non en précommande comme dans les dernières VP Philibert)? Oui !
Où ça ? :slight_smile:

1 « J'aime »

A Lille :grin:

Mais en VO, non ?

J’ai pas plus creusé mais je ne crois pas non. Il y a 4~5 exemplaires en stock. Je ne suis pas de Lille et les fdp sont à 6€ donc je passe :person_shrugging:
Ils ont également mis l’annonce sur Okkazeo

La couv de la boîte est en VO sur leur photo, d’où le doute…

1 « J'aime »

Sur Okkazeo:
image

Ah oui faut que je regarde! Merci mon petit doigt :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Y’a pas quelqu’un qui chercher un histoire de peluche la suite ? (@Fabrice peut-être)
Je l’ai vue au donjon deotatien les fdp plombent un peu la promo .

1 « J'aime »

Oui, c’est bien moi, je cherchais l’extension en effet. J’ai vu sur le site il est déjà en rupture, et plus cher qu’une proposition qu’on m’a faite sur le forum suite à mon message. Merci d’avoir pensé à moi en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

@Fabrice Il y en a un ou deux disponibles dans le tas des jeux en soldes au Bazar du Bizarre à Lille (je suis en déplacement pro, impossible de te le prendre, désolé). Vu hier soir avant la fermeture. Pas vu la ristourne non plus mais c’était au moins 20%.

Elles en prennent du temps à s’actualiser ces ventes flash…
Defense-refresh-drops GIFs - Get the best GIF on GIPHY

2 « J'aime »

Ah j’allais justement le dire. Il y a un souci, non ? :sweat_smile:

Ça pas marche :confused:

Il est à Ludifolie un poil plus cher je l’ai dans mon panier depuis quelques jours. Je me tâte je me tâte.

Liens atomiques aussi est en soldes d’ailleurs

1 « J'aime »

Vu le résultat …

2 « J'aime »

Mouif

La boîte d’unlock est vraiment bonne pour le coup, mais que 20% s’il n’a rien d’autre qui intéresse, ce n’est effectivement que peut incitatif

Pourquoi ? Merci beaucoup !

1 « J'aime »