[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ahaha, je ne sais pas si on va tenir par chez nous, on attendra sans doute la quinzième et dernière partie :slight_smile:

Par contre, sur Fnac.com, c’est la VO j’ai l’impression…

The Great Wall à 45€… je ne l’avais encore jamais vu à ce prix…

7 « J'aime »

Ce jeu est tellement bien.
Encore une partie cette semaine avec @Batyoken et @patman et j’ai qu’une envie, c’est de remettre ça.

4 « J'aime »

C’est sur que le prix peut être bas…

Chez TROLLUNE les Frais de port sont TRONULLE :sweat_smile:
13.66€ le relais… 15.71€ à domicile… :scream:
Bref faut habiter à côté de préférence pour le prendre direct en boutique

6 « J'aime »

Et Kemet blood and sand retail 42,50€

3 « J'aime »

Ça vaut quoi planet B?

un C ?

4 « J'aime »

Ou t’arranger avec qqun qui habite dans le coin pour potentiellement te le récupérer en boutique et te faire un MR.

1 « J'aime »

Ah oui et cloudage à 16€…je me retiens…

Qui est dans le coin ? :smile: J’ai cloudage dans mon panier et les fdp ruinent tou5

Tout pareil! J’y ai mis des trays aussi…

Ca fonctionne comment le côté « semi coop » contre l’envahisseur?
J’ai remarqué que certains joueurs autour moi sur archipelago préfèrent faire perdre la partie plutôt que lâcher des ressources pour qu’elle continue et ne pas être vainqueur .

@seeb @geaby @Morpheus, si pour vous ça vaut le coup avec un MR derrière, passez vos commandes et contactez moi en MP. Je passerai au magasin dans le weekend ou début de semaine prochaine vous les récupérer.
J’irai en métro, donc n’abusez pas… :sweat_smile:

6 « J'aime »

J’ai pas assez de parties au compteur pour avoir vu cette config.
Globalement tu scores en tapant et tuant les envahisseurs et en construisant des protections.
Ce que tu décris peut passer passer sur 1 tour où tu sais que tu vas perdre et que une condition de défaite repose sur toi.
Mais globalement, si les autres joueurs ont laissé peser sur tes épaules le dernier rempart contre les Huns et que tu es dernier de la partie, faut pas qu’ils s’étonnent que tu fasses rien et que tout le monde perde.

J’ai cloudage dans mon panier mais je ne sais pas si je dois le prendre

Celui sur Playin étant épuisé, vous savez s’il y a d’autres Dinner in Paris en solde quelque part ?

Grand merci !

Et the great wall c’est combien de temps par joueur la partie ? En moyenne :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai pris que cloudage ! Merci beaucoup de ta proposition. Je t’envoie le numéro de commande en mp. :+1:

De ma courte expérience de deux parties à trois joueurs : une heure :slight_smile: