[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Effectivement! J y n y etais pas aller depuis longtemps et c est une mine ! Yes !

Je confirme pour Cronicles of Avel : joué avec 7 et 11. J’ai bien senti la limite du jeu mais 11 s’est vraiment amusée et 7 a adoré…
Pour rajouter une option, mes 2 filles adorent munchkin…

1 « J'aime »

Ici Chronicle of Avel on l’a fait avec ma fille de 4 ans et ma fille de 9. Cette dernière a bien moins apprécié que la petite, dès qu’il s’agit de lancer des dès pour empêcher des monstres d’attaquer, elle est ravie ^^ Bien entendu elle ne prend pas les décisions stratégiques, mais par contre elle adore l’univers, ce qu’il faut faire, et elle sait rester longtemps à table pour jouer, ça c’est top. Et elle veut jouer à tous mes jeux, ça c’est un autre problème, parce que du coup elle se frustre quand elle voit les animaux de Ark Nova… Mais bon ^^ pas possible ^^

3 « J'aime »

Mets lui une tablette dans les mains ! Tu seras peinard

:door:

5 « J'aime »

Et c’est reparti! Vous allez pouvoir dépenser toutes vos étrennes… ou pas!

image

Edit: VP Philibert

8 « J'aime »

Pour info c’est ce que j’ai trouvé à la braderie samedi dernier. Et la dernière fois les VP étaient + intéressante en terme de prix.
A la braderie j’ai vu des playmat la légende des 5 anneaux a 2 euros, ils sont partis avant que je puisse en prendre… je doute en voir à la VP.

1 « J'aime »

Un petit Troyes Dice pour moi, ça pourrait être cool :slight_smile:

2 « J'aime »

TIME Stories cycle bleu en solde. La 3eme aventure jamais paru. Ca sent un peu l’échec commercial et un mode campagne que je garde un peu en travers de la gorge .

4 « J'aime »

La 3eme aventure est cette année. Mais effectivement elle a été mainte fois repoussée

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Egalement déçu par ce nouveau cycle. J’ai pourtant l’intégrale du cycle blanc, mais clairement je ne serais pas surpris qu’ils laissent tomber d’ici peu (après Cavendish?). Car une boite tous les 2 ans, quand tu vois qu’ils sortent du nouveau contenu Unlock! à la pelle, leur choix est assez évident.

Je suis d’accord que le doute est toujours là. Mais ils ont teasé dessus il y a 10 jours alors qu’avant c’était silence radio.

Personnellement j’adore ce cycle bleu. Je n’en pouvais plus du blanc.

1 « J'aime »

Bonjour, c’est les ventes privées de qui ? Asmodée, Philibert, ou autre ?
Bonne journée

S’il y a sur cette VP, Pandemic : Iberia à 10 balles, je vais bugger sévèrement.
Je suis pas à l’abri de faire une solide entorse à ma morale personnelle d’un achat pour revendre et lisser les frais du premier achat :face_with_spiral_eyes:
non ? Non. Pour offrir alors.:disguised_face:

1 « J'aime »

Phiphi.

Meadow, ça vaut quoi au final ?

c’est sur philibert?

Oui :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est bizarre je n’ai pas reçu le mail

Perso
J’aime bien Meadow ,du pur jeu de chaînage ,simple a sortir et à expliquer.
Et super jolie

4 « J'aime »

Moi non plus alors que je le reçois tout le temps.