[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Oui j’avais bien mis « La on est surement sur un grave échec commercial » dans le message d’origine ce qui prouve que j’en étais pas sûr. J’ai rajouté un ? pour préciser. Je sais pas si on peut voir l’historique.
Après je comprends, je devrais préciser ptet un échec commercial sur le dernier reprint surement surdimensionné… mais je trouve ça bizarre que Parkage effectivement le vende aussi peu cher… de même pour Uchronia (ils en ont quand même 320)… et Happy Pigs encore 150… Donc j’en conclue qu’ils ne se vendent plus du tout et que Iello écoule ses stocks pour s’en débarrasser et faire de la place dans ses entrepôts ? Ptet à tort.

Allez, vous battez pas ! Happy pigs je vais en prendre une caisse pour offrir: ce jeu vaut bien plus que 4 euros et les dividendes seront au centuple si ça convertit des néophytes !

2 « J'aime »

Betrayal at the House on the Hill à 27 euros et une fafiotte sur Amazon

6 « J'aime »

Et hop c’est acheté, merci.
Depuis le temps que je surveille le prix pour ce jeu :slight_smile:

Et ils rigolent pas niveau livraison :rofl:

image

1 « J'aime »

:crossed_fingers:pour le packaging par contre…

2 « J'aime »

J’ai commandé un jeu la semaine dernière par Amazon et il est arrivé en bon état. Il était recouvert de papier bulles. Pas les bulles de Phili, mais bu papier bulles standard. Ca a fait le taf au final :slight_smile:

Ja. Mais. Vu.
Toujours reçu sans rien.
Bon après ils en ont peut-être marre des retours et des dédommagements (partiels ou intégraux) et changé la procédure.

Ou c’est selon l’humeur de l’emballeur, ou bien un employé joueur :blush:

4 « J'aime »

Hello Nsan, le Betrayal d’Amazon est conforme à l’annonce ? 3e édition, VF ?

Du papier bulle chez Amazon ???

Jamais eu non plus. Au mieux du papier marron un peu épais pour comble les vides du carton

6 « J'aime »

Alors je vous avoue que c’était bien la première fois que je voyais du papier bulles dans un colis Amazon.
Après, il venait d’Allemagne. Voulaient ils s’assurer du transport ? Aucune idée :sweat_smile:

Bah oui c’est une V3 en FR … pourquoi serait ce different ?

Parce que quand j’ouvre mes colis Amazon je ne tombe pas toujours sur qqch ressemblant à la photo de l’annonce, et parce que j’ai un Oh My Goods en allemand sur les bras alors que l’annonce disait anglais :wink:

Je te dirai ça demain du coup, après la livraison, mais c’est bien précisé dans le détail de l’annonce.
Si je ne reçois pas de VF, je le renverrai c’est tout :slight_smile:

Pas facile de réunir un tel groupe… :face_exhaling:
image

8 « J'aime »

A se demander quel est l’intérêt réel du papier bulle vu les milliards de colis annuels Amazon qui ne nécessitent pas de retour…

D’ailleurs, la te dance est à la baisse, autant vous y habituer (et même vous en réjouir ^^)

https://datanews.levif.be/ict/actualite/le-revers-des-colis-d-amazon-320-millions-de-kilos-de-plastique-jetable/article-news-1615007.html.amp?cookie_check=1676887416

1 « J'aime »

Pourquoi tu ne l’as pas renvoyé ? :thinking:

Sinon oui il est bien en FR vu que j’ai acheté ce même jeu de cette page à 33 euros en novembre 2022 :wink:

Je me tâte…

merci

1 « J'aime »

Le dernier jeu commandé sur Amazon (le dernier micro macro qu’on m’a offert) n’était même pas dans un carton mais dans une enveloppe. Pourtant arrivé en bon état.

J’ai eu le même cas, pour le même jeu.
J’ai fait une réclamation, proposé de renvoyer le jeu, on m’a dit de le garder et on m’a remboursé.
Donc n’hésite pas à faire de même.

Edit : je précise au besoin, mais je ne sais pas si ça change quelque chose, c’était sur Amazon.de.

1 « J'aime »

Comme pour @patman, j’ai fait une réclamation et Amazon m’a remboursé en me laissant le jeu. Mais je sprechen pas deutsch alors si quelqu’un cherche un OMG en allemand sous cello :joy: :email:

J’ai pas trouvé d’autres vraies bonnes offres en JDS sur Amazon, à part le Betrayal et Orléans à 36€.

J’ai rarement vu de bons deals chez Amazon, en dehors de Mattel/Hasbro/Asmodée (Blokus est génial). Amazon m’aura tout de même permis de découvrir Tipsy (14€/les enfants adorent) et de jouer à Ascension IRL (Ascension X à 30€ une fois). Bref tant mieux pour les boutiques de jeux !