[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C est la même version que le KS ?

Des avis sur Lumberjerks en VF ?

Non, la plupart des figs sont remplacées par des standees et je crois qu’il y a moins de tuiles - ce qui n’impacte pas le gameplay mais donnera des visuels moins variés.

1 « J'aime »

'tain, le retour des Poilus :rofl:

Y’a du woodcraft en VO à -25% aussi pour ceux qui aiment les jeux du père Suchy (Underwater Cities, Praga Caput Regni, Pulsar 2849…)

… Sushi Go, Sushi Roll, Sushi Dice…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

ca me chauffe bien mais j’ai pas lu d’avis qui me fasse basculer grrrr

1 « J'aime »

Va voir du côté d’« Hier, j’ai joué », il y en a plein qui chantent ses louages. :wink:

C’est fou… philibert vend encore Viceroy… je l’avais acheté en super promo destockage y a des annees, chez philibert pour 6€ (de memoire)…
Je l’ai ouvert, depunché, jeté le formidable thermo sur lequel les gens de funforge s’auto congratulaient comme jamais (ils semblaient decouvrir le truc et… ne savait meme pas en faire un correct), lu la regle et… c’est tout…
Ca me semble interessant, je relis la regle une fois par an, mais je ne le met jamais sur la table…
J’ai du coup deux questions :

  1. Ca vaut quoi ?
  2. ils en ont tiré combien chez funforge poir qu’il soit en destockahe permanent depuis bientot 5 ans ce jeu ?

C’est un excellent jeu

2 « J'aime »

raaah merci! j’allais justement commander des extensions pour Vampire Rivals a prix fort!

Retour du « Super 31 » de SuperMeeple
Dice Hospital, Imperial Steam & Coloma à -31%


source https://twitter.com/SuperMeeple/status/1640685168280342530

1 « J'aime »

Pour tous ceux qui n’ont pas les extensions de Mutants, franchement je vous les conseille !
Pour 5.80€ vous avez la complète oeuf, jambon, fromage, y’a pas à hésiter :blush:

1 « J'aime »

c’est un bon jeu? jamais entendu parler :slight_smile:

1 « J'aime »

Tiens tu peux te faire un avis en lisant les commentaires des gens qui y jouent ici Viceroy | Board Game | BoardGameGeek , faudrait ignorer les 10 et les 1 mais bon :wink:
Et vu les retours ca a pas l’air d’etre foufou

Il a effectivement dû être tirer à un beaucoup trop grand nombre d’exemplaires.
Et pas uniquement en français puisque j’avais acheté la version allemande bradée (pour une poignée d’euro) bien longtemps avant qu’on le trouve bradé en France.
C’est un jeu qui marche bien chez nous et auquel on aime bien jouer avec mes garçons.
J’ai été contente de pouvoir donner à ma version allemande sa jumelle en français, histoire de pouvoir le sortir avec n’importe quels joueurs.

Mais il y a l’air d’avoir un thermo foufou ^^

Les avis BGG, c’est de la merde. Je te prends juste les derniers, c’est un vrai festival de niaiserie :

4.5 Interesting art but boring gameplay with little depth

OK. Pour l’anecdote, cette personne a liste 42 jeux à 4. En gros 20% de ses notes.

7.5 Only played this one once, but it is a solid game with lots of cool mechanics

Une partie, une note. Fiable.

6 Solo

Super utile…

8 88

Quoi que signifie ce 88…

3 I’ve only played one incomplete game. It seems to me that this might suffer from AP, and slow play unless played very frequently. There’s a lot of text, and options to take in, and tons of tactical choices to consider on your turn.

Un champion, lui

5.8 arranging bidding … fantastical

Fantastique mais 5., je suppose qu’il utilise un système de note maison ?

7 more plays

OK

6 I have it!. Two solo plays, interesting game.

Super utile…

Et je m’arrête là, c’est quand même assez dramatique.

Pour résumer ce titre : c’est un Splendor un peu plus touffu. Un peu. Dont le mode solo est juste là pour faire genre (imaginez jouer à Splendor en solo, même en ajoutant 2-3 twists…). Joliment réalisé. Mais édité aux USA par Mayfair et après financement sur KS à une époque où c’était encore perçu comme des jeux de seconde zone.

1 « J'aime »

Jte rejoins, après quand plusieurs personnes pointent les memes soucis (ou points forts hein) ca aide a se faire une idée, visiblement le scoring est un peu wtf, le thème pas la mais c’est pas pour ca qu’on y va et le jeu « ok? »
Ca fait surement l’affaire, j’en sais rien j’y jouerai certainement jamais.