[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

mon post était à prendre au 2nd degré. Je suis dans ta team en fait !

1 « J'aime »

Annoter les règles erronées j’avoue que je le fais aussi. J’ai pas été jusqu’à coller un morceau dessus je crois que Viceroy j’ai juste barré ce qui était faux :smiley:
Je respecte le matériel mais quand c’est faux c’est faux hein.
Les fiches too many bones je les ai aussi annotées, en attente de correctifs.

Je peux toujours faire une photo ^^

A mais en vrai je suis comme @Dust, c’était pour rigolé. En vrai j’ai des post it et des feuilles collées dans des règles

4 « J'aime »

Es-ce-que tu connaîtrais la taille des boîtes ? Parce qu’à ce prix là c’est presque tentant de les prendre juste pour du rangement de PnP

J’essaie de pas jouer avec eux, ça marche pas mal aussi :stuck_out_tongue:

J’ai pas ce luxe, ça joue pas chez moi, je prends ce qui vient.
Ca nuit un peu à l’expérience utilisateur de certains jeux, c’est sûr… :smiley:

Moi non plus, malheureusement. Mais j’ai foi en l’avenir :sweat_smile:

VP Phili le 5 Avril à 12h…

5 « J'aime »

Les extensions Draftosaurus pourraient bien m’intéresser.
Plus qu’à voir le prix…

Concernant Viceroy, les règles allemandes sont les mêmes que les françaises donc j’ai toujours joué sans les corrections. :sweat_smile:

des boîtes plutôt allongées dans mon souvenir, pas vraiment pratique pour du pnp

1 « J'aime »

Philibert les avait faites à 6,45 € chacune en octobre 2022 pour info. (donc -50%)

1 « J'aime »

ça donne quoi outlive ?

2 « J'aime »

Excellent jeu, une 50taines de parties jouées ici, il marche très bien avec des joueurs qui aiment les jeux de gestion mais avec de l’interaction directe.
Je n’ai jamais regretté de l’avoir pledge.

2 « J'aime »

Déstockage de printemps (avant fermeture ?) sur le Mythic Shop https://mythicgames.net/ . On retrouve du Enchanters à -40%, pareil pour SFB.

A vos risques et périls :slight_smile: .

Je ne vois pas de enchanters soldés
Edit: j’ai trouvé

Soldé mais les frais de port font que ça vaut pas les ventes flash phili.

Y a pas hel ?

2 « J'aime »

Pour du PnP à la limite, mais ce n’est pas un format des plus pratique non plus. Elles font 29x14x4. Et la petite n’en parlons pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est une blaaaaague ? Je viens de commander les extensions de Draftosaurus sur le site d’Ankama parce que ça revenait pas en VP… et voila qu’ils les mettent. :sweat_smile: j’ai fait une @patman :sweat_smile:

17 « J'aime »