[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

On peut raturer mille fois mille règles, mais on ne peut pas raturer une fois une règle !

7 « J'aime »

Le solo est dans l’extension aussi de mémoire ….
Édit : grillé par @Chaudron 2h plus tôt ….

1 « J'aime »

Ya assez peu de retours sur vampire Rivals dans le sujet on y joue… Et sur bgg. Quelqu’un aurait des infos sur ce que ça vaut après les premières extensions ? Je suis a deux doigts de craquer car grand fan du WoD et j’ai toujours voulu jouer a VTES mais la barrière d’entrée est énorme…

36 + (13.45 * 4) = 89,80 euros

1 « J'aime »

Merci merci! Et le gameplay ? C’est mieux équilibré que Pagan?

Carcassonne : Big Box - Nouvelle Édition a 41 euros

Elle a pris 8 euros en 30 minutes, vous avez tous sauté dessus :smiley:

Lords of Hellas
80€
Offre du jour: Edge | Lords of Hellas | Jeu de société | À partir de 14 ans | 1 à 4 joueurs | 60 à 90 minutes

1 « J'aime »

Déjà repassé à 93 € a priori (ce qui n’est plus intéressant) :slight_smile:

1 « J'aime »

C’était les ventes flash Amazon qui se terminaient hier soir. Ils sont donc revenus à leur prix normal

Nous n’avons fait que deux parties avec ma femme. Mais nous nous étions éclaté.

1 « J'aime »

Cest là que tu vois que les prix ont à peu près doublé

C’est du jeu de carte mais en multi pour avoir toute la saveur. (ultra niche donc )

Doit y avoir des vidéos de présentation sur la chaîne youtube de ludiworld. En tout cas il en disait plutôt du bien (et nan c’était étayé, je vous vois venir vu que c’est une boutique)

Je pense que la VF va s’arrêter par contre vu qu’il était soldé de partout

1 « J'aime »

Quelques belles promos chez Ludifolie => Promotion Jeux de société : toutes les promos chez Ludifolie

Je ne sais pas si c’est récent les ajouts, mais il y a de belles promos …

5 « J'aime »

Ouf, rien d’intéressant qui m’intéresse :grin:

1 « J'aime »

Juste pris Dinner in Paris à 19€ perso

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Ultra-crevard : surveillance des destockeurs

-50%

7 « J'aime »

C’est bien?

Oui mais c’est très dure. A ce prix ça vaut vraiment le coup quand même