Du coup, le jeu est en anglais avec un gros bleu, blanc,rouge ou bien c’est multilingues ??
Honnêtement c’est sympa, tu pourras dire oui si on te propose de jouer mais tu ne veux pas l’acheter.
Pharaon. C’est sympa, Pharaon.
Le phare de qui ?
Il y a un peu de texte sur le materiel, donc non pas multilangue…
Mais le jeu est tellement top avec ce contenu…
Pour moi c’est plutôt une bonne VP, car beaucoup de jeux pour enfants, c’est toujours pratiques pour faire des stocks de cadeaux pour quand les enfants sont invités à des anniversaires.
[HS] il manque must-have dans ta bannière « un statut malin… »
Pas mal de jeux qui ont été vendu chez Veepee il y a 1 mois. J’espère qu’il n’y aura pas une trop grosse différence de prix qui me fera regretter d’avoir remplis trop tôt ma pile de la honte
J’ai l’impression que les invendus des VP Phili finissent chez Veepee dans un 2e temps …
Là c’est l’inverse, par exemple, les jeux suivant étaient vendu sur Veepee il y a un mois :
- Whistle Stop
- Whistle Mountain
- Trek 12 - Amazonie
Les Nouvelles Ventes Flash de Phiphi sont ouvertes
Ils auraient pu mieux faire sur Bitoku seulement -20%
Whistle Mountain a l’air sympa aussi, j’ai lu les règles et regardé le retour de Penelope Gaming, ça a l’air plutôt cool, avec un peu d’interaction (ça manque un peu trop dans les euros actuels).
Encore des sous sous qui restent dans ma popoche
idem ici, stock de cadeaux enfants pour anniv/noel
Testé à plusieurs Les Gardiens de Havresac.
J’ai eu l’impression de jouer en solo et j’ai trouvé l’expérience sympa.
C’est ce que disent ceux qui veulent le vendre Les autres… Quels autres ? Il est encore sous cello chez eux je pense
Blague à part. Il y a du jeu de qualité, ou rare en promos , bref ça nous change du énième destockage Asmodée
J’aime beaucoup les Gardiens de Havresac (ça ressemble à la Guilde des Expéditions Marchandes). Je suis déçue pour Catch Up Games que ce jeu n’ait pas eu plus de succès. Et c’est dommage car j’aurais bien aimé avoir une extension avec de nouveaux plateaux !
Cool cette vente privée ne me coutera pas d’argent !
Les gardiens c’est sympa une partie ou deux en solo mais hyper répétitif en fait.
J’ai pas accroché plus que ça… et la variété des pouvoirs en est à moitié une parce que sans certains personnages c’est vraiment pas chouette de jouer (sans tente par exemple).
Flop chez moi
Oui, il est super !!!