[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

j’ai joué à 6 une fois mais c’était avec une moitié en extérieur plateau de base et l’autre moitié avec plateau underground et les tunnels.
C’était sympas.

Pour ceux qui se posent la question, dites-vous que Small World of Warcraft, c’est un best-of de ce qui est déjà sorti. :wink:

1 « J'aime »

La boutique d’Evian « La Dame En Bois », fait des promos à -25%
Globalement c’est pas fou, on trouve moins cher un peu partout.

Mais y a l’extension de TI4 en solde à 71€ (fdp offert dès 49€) alors qu’elle est en rupture un peu partout je crois.

2 « J'aime »

Tu l’as trouvé ou parce que j’en ai pas trouvé de mon coté.

J’ai reçu un mail pour l’envoi du jeu de la première VP de Phili :partying_face:

3 « J'aime »

Pareil ! :slight_smile:

2 « J'aime »

idem

merci pour l’info sur small world wow, à 13 euros port compris, il n’y a pas de question à se poser!!!
comme quoi cela sert de lire ce fil!!!

franchement un jeu de 54 euros qui passe à 13, c’est whaou!!!

4 « J'aime »

Ce que je lisais tantôt (lors de sa sortie) c’est qu’il s’agit d’un best of. Donc si on ne doit en prendre qu’un, c’est lui, mais que de fait il ne va pas avec les extensions, donc il sera sa limite. Si on veut l’expérience globale il vaut mieux commencer par la boîte de base.
Je l’ai pris en double, un pour moi, un pour offrir, un tel cadeau à un tel prix…

1 « J'aime »

moi, je me suis quand même posé la question… parce que je l’ai déjà :grimacing:

6 « J'aime »

Moi, j’ai attrapé un smallworld a 10€ en parfait état avec rmp près de chez moi, alors j’ai pris l’univers de base qui m’attire bien plus que wow. :grin:

2 « J'aime »

C’est hallucinant le nombre d’exemplaires en vente sur Okkazeo, que ce soit le jeu de base, ou warcraft. Je m’étonnais de cette ristourne à 10e, mais en fait avec un marché d’occasion aussi saturé, et sans doute un tirage trop présomptueux, ca m’etonne moins.
Jamais pris en VP car pas envie d’accumuler des boîtes à cause d’un bon prix, mais là, j’ai craqué sur Smallworld, Pandemic Iberia et Carcassonne vert… Ca l’a l’air quand même pas mal avec les enfants…

Ils honorent toujours les commandes sur les VP ?

3 « J'aime »

J’ai joué a Smallworld il y a trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps. J’avais bien aimé le jeu en lui même mais à l’époque, jamais je ne l’aurai acheté. Parce que jouer avec contre son frère qui est ultra méthodique, ça me gavait ce genre de jeux :sweat_smile:
Je l’ai pris en VP. On verra si je le garde ou s’il sera offert.

Si c’est encore dispo, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas …

La boutique « jeux bouquine » de Laval a un exemplaire du jeu Shakespeare neuf qu’ils font en promo à 26€.

Pas mal pour un jeu qu’on trouve d’occasion a nettement plus.

1 « J'aime »

Si un local est partant pour le prendre et me l’envoyer en MR, je suis preneur :star_struck:

Je n’etais que de passage. Peut etre que @Léandre_Proust pourrait. Je voulais passer à sa boutique mais… elle ouvre à 14h. Elle est quasi en face.

En tout cas, super bien placée cette boutique Clash of Deck. Je n’ai toujours pas pu decouvrir ce jeu…

2 « J'aime »

Ils ont fait une Marvel United avec ce jeu :sweat_smile:

Je me demande comment ils évaluent les tirages à faire. Sur Final girl VF par exemple, ils ont totalement sous estimé le marché… en rupture très rapidement…

1 « J'aime »

Assez classique de faire un petit print au départ pour ne pas prendre de risque.
Ark Nova avait été dans le même cas.

1 « J'aime »

Tu m’étonnes. 3 jours après la sortie y’avait plus un seul kit de démarrage nulle part, le premier scenar tout seul n’était plus dispo et la boite de base devenait rare.
Parait que ça va revenir avec la deuxième extension, mais j’avoue que ça m’a un peu fâché contre l’éditeur.