[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

A priori c’est les colis non réclamés La Poste (au moment de Noel c’est la follaiye)
Les prix affichés sont des estimations et des prix de départ pour les ventes en ligne, ca grimpe vite, tres vite
Ne pas oublier les 25% de frais de gestion… donc il faut enchérir max 20% en dessous du prix qu’on veut mettre… Si je suis pret à mettre 50€ pour un lot, je dois faire une enchere à 40€

Et à mon avis les frais d’envoi par transporteur doivent piquer

3 « J'aime »

Merci pour le lien.
Par exemple :
https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/retrogaming-culture-pop-605775/lot-72526961.html
Blood bowl en anglais.

1 « J'aime »

Conditions d’expédition : La Maison de vente n’a pas prévu de modes de livraison pour cette vente. Afin de connaître les modalités de livraison envisageables, veuillez contacter la Maison de vente.

Pour une expédition de vos lots, vous pouvez vous mettre en relation avec nos partenaires :

A voir avec ces services. Mais c’est clair que ça a l’air d’être plus simple si à Nantes (à part si un gentil nantais veut bien organiser le retrait + livraison :D)

1 « J'aime »

Y a un Weather Machine aussi.

Y’a des trucs pas évidents aussi, genre Stars of Akarios.

Tiens et un Artisans of Splendent Vale, le truc hyper militant LGBT très dans la mouvance jdr « que du positif, du bisounours partout parce que sinon ça traumatise si on prévient pas avant ». Je savais pas qu’il était paru, j’aurais bien aimé savoir si finalement il était plus que son apparence et qu’il y avait un vrai jeu derrière ? Par certains côtés c’était quand même un jeu ambitieux, y’a pas tant de retours sur BGG, c’est dommage (et la seule revue textuelle se félicite plus du côté ultra militant que du fond du jeu en réalité).

3 « J'aime »

Oui, j’ai vu. Mais ce sont :

  • des enchères
  • et il faut rajouter des frais de vente et de port.

A voir quel sera pour ce jeu et d’autres les prix finaux.

2 « J'aime »

Idem, je ne suis pas sur Nantes. Et puis toujours un peu l’hésitation de jouer au charognard…

1 « J'aime »

:rofl::rofl:

2 « J'aime »

Toi tu n’as pas peur de certains gardiens du forum :smiley:

2 « J'aime »

Le jour où j’aurai peur de m’exprimer ici, je changerai de forum.
Mais c’est justement parce que le dialogue a toujours été possible que c’est un endroit précieux…

Bref, si quelqu’un a des retours sur Artisans of Splendent Vale, je suis preneur.

7 « J'aime »

Pandemic Chute de Rome est basé sur Defenders of the Realm, qui est lui-même basé sur Pandémie.

Ah mais oui ! J’avais pas lu la description de la vente. C’est fou ça… (voire flippant, passque des ps5 ou des produits à plusieurs centaines d’euros parfois non réclamés à la poste, ça veut sans doute dire un truc pas drôle pour le ou la destinataire d’origine du colis).

Y’a aussi du Secret de mon père (et un vaisseau capitaine Flam ! :star_struck:)

Et Oathsworn ça n’intéresse personne ? :face_with_hand_over_mouth:

J’avais vu un reportage sur le service de la Poste qui gère justement ces sujets :

  • ils ont un conséquent volume de colis dans ce cas
  • ils essayent de trouver le destinataire, notamment en ouvrant le colis pour voir s’il y a une facture, etc. …
  • … mais souvent, de nos jours (ex. : Amazon) il n’y a plus de facture à l’intérieur pour identifier le destinataire
  • car un des soucis les plus courants qui expliquent ces colis non-délivrés est l’étiquette extérieure qui se serait décollée ou qui aurait été abîmée pendant le transport (d’où l’impossibilité de délivrer le colis et de savoir qui est le destinataire).

Normalement du coup ce ne sont pas des colis « non réclamés » (les colis avec étiquettes sont retournés à l’expéditeur (fut-ce un dépot Amazon en Pologne …) et ne sont plus traités par la Poste), mais plutôt des colis impossibles à identifier (tant pour le destinataire que l’expéditeur).

5 « J'aime »

Si moi mais ça m’a l’air bien compliqué pour gagner 20 balles.

1 « J'aime »

Y a pas que la version KS qui s’achete plutot 188$ TVA IN FDP IN, livré avec le KS V2.

Pour le coup, 50 à 80€, c’est un sacré prix !

Je pense qu’une boîte c’est la core standees. A 2XX$ c’est avec les mystery chest en plus.

Oui, avec les figs, c’est 315$ expédié TVA IN (j’ai édité mon message d’avant pour être plus clair, j’avais un upgrade pack dans mon PM :smiley: )

Ce n’est pas le prix hein, ce sont des enchères.
C’est l’estimation d’un commissaire priseur. A mon avis, il a plus l’habitude d’évaluer des meubles de bureaux, des véhicules d’entreprise et des outils de chantier. Un jeu de société en VO ça doit lui passer complètement au dessus.
Il peut partir à 100€ + 25% + FDP.
Un prix qui n’aura rien de « sacré »

1 « J'aime »