Alors non
Le Deluxe Upgrade Pack pour Dune, il est à ce prix là sur le site de Lucky Duck
C’est une promo par rapport au prix de vente philibert mais pas selon le prix normal
Alors non
Le Deluxe Upgrade Pack pour Dune, il est à ce prix là sur le site de Lucky Duck
C’est une promo par rapport au prix de vente philibert mais pas selon le prix normal
Ca peut se jouer pour un enfant à partir de quel âge ?
Le miens va avoir 5 ans, accompagné, ca passerait ?
Tu veux dire niveau règles?
Des retours ici qui m’ont aidé à me décider, c’était que justement pas de problème de règles dans celui-ci par rapport aux plaid hat games
Par contre chez Lucky 11.90€ les fdp…
Idem au même prix 38 . mais sur une vente flash . Commandé le 6 mars dernier reçu le 10 .
Ca marche comment le.rangement dans.la.deluxe ? Des.plateaux figurines et des trayspour les cartes ? Ça s’accommode comment avec l’insert de @hohyss ?
On y a joué avec mes filles de 5 an et demi et 10 ans ici, ca passait en encadrant bien la petite. C’est à dire en rappelant les possibilités, en particulier stratégiques par rapport aux pouvoirs spéciaux des personnages, et l’anticipation des réactions des ennemis. il faut quand même un minimum de stratégie sur les placements des personnages et des actions. On joue un peu à sa place par moment, mais difficile de jouer à un jeu avec la grande sans impliquer la petite, surtout avec un tel matériel). Si tu ne joues qu’avec un enfant aussi jeune, tu devrais attendre peut être un peu pour qu’il en profite plus dans quelques années.
Je vois pas non plus, ici, je ne me souviens pas de difficultés par rapport aux règles.
Désolé… non c’est vraiment encore plus bordélique, avec des règles de déplacement qui apparaissent après coup (oops on a triché), des trucs absolument pas clairs dans les cartes spéciales (devant toi, communes, autre ???)… sans parler d’une séquence ou on s’est retrouvé quelque part ou on ne pouvait pas aller ni repartir parce qu’on avait pas fait les choses dans l’ordre prévu…
Mais narrativement c’était par contre encore plus sympa que M&M…
Je doute… je l’aurais joué a 6 avec mon neveu qui percute bien mais pas avant (un peu long, un peu stratégique, un peu de texte sur les cartes héros pour se rappeler ses pouvoirs)
Aucune difficulté, mais pas mal de trucs pas vraiment clairs que tu découvres au fur et a mesure… entre autre les déplacement dans le final qui étaient vraiment un bordel sans nom
C’est un peu dans cette idée que je les ai prises. Et aussi un peu pour ca (et grâce /à cause de toi qui m’avais convaincu à l’époque) que j’ai pris l’extension Apocalypse de Black Rose Wars Rebirth.
Je vais me lancer dans la collection des cavaliers de l’Apocalypse de toutes les marques, je crois bien ^^.
finalement, tu y avais joué à Comanautes ? Si oui, ton avis ?
Quitte à craquer pour Wonder Book et vu que j’ai un bon de non-anniv qui va expirer, je m’offrirais avec un truc à 10€ pour atteindre de seuil. J’hésite en Comanautes toujours en super promo, That’s not a Hat (déjà joué et apprécié) ou Sea Salt & Paper (jamais joué mais tenté)
Toujours pas joué, 3eme fois que ma femme me relance mais j’ose pas le sortir avec mon groupe gamers (et peur que ce soit long a 4)… mais sur le papier c’est sympa, a ce prix là (c’est le prix que je l’ai payé) au pire une partie et vendu 5€ tu as pas perdu d’argent dans l’absolu
Comanautes est sympa mais faut vraiment avoir envie de s’y investir pour y jouer je trouve.
Niveau règle, j’ai pas trouvé ça horrible.*
Mais alors la mise en place, pffiou…
En fait, en tapant ces mots, je me rends compte que les questions que je me suis posées peuvent se résumer à « euh, ah bon ? c’est tout ? y a rien d’autre à faire ? ».
Et je comprends maintenant ce que @Jean-Michel répète depuis des lustres : faut pas surinterprêter.
Parfois, c’est juste léger.
Comme avec la boite de base mais avec le module pour les figurines au dessus.
Il faut juste enlever les 4 boites en plastique du dessous pour mettre l’insert
C’est dommage, il n’a pas eu le succès qu’il méritait. Certes, un peu de hasard et ça reste dans l’âme un jeu plutôt abstrait, mais je garde un excellent souvenir des quelques parties que j’ai faites.
Bon bin voilà, j’ai craqué pour Wonder Book et Comanautes.
Tout est tellement facile avec vous, merci les gars.
J’ai plus qu’à éditer mon post de tout à l’heure et remplacer dans le sondage ‹ rien pour moi cette semaine › par les 2 choix autorisés, c’est bien comme ça que ça marche non ?
Si tu veux je m’étais fait un résumé rapide pour Comanauts
COMANAUTES FICHE.pdf (759,9 Ko)
Merci ! A mettre ici aussi ? RèglExpress